Vous vous plaignez de votre vie d'ados ? Alors venez dans l'académie pour devenir une star !
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♣ RÈGLEMENT ~ lecture obligatoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kylie C. Mc.Schift

    ♚ FONDATRICE ~ La grande loveuse de Percy Jackson .

avatar


Féminin ✗ MESSAGES : 384
✗ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 22
✗ LOCALISATION : Dans l'académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : DJ / Boite de nuit
✗ HUMEUR : Juste une simple réveuse.
✗ CELEBRITE : Kristen Stewart

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

MessageSujet: ♣ RÈGLEMENT ~ lecture obligatoire !   Ven 25 Juin - 19:46


Règlement



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Eh oui il est impératif que nous passions tous par là bien que nous ayons d'autres responsabilité dans la vie. Mais que serait un forum sans règles ? Une véritable porcherie c'est cas de le dire, un administrateur ne sert à rien s'il ne se fait pas respecter c'est bien entendu. C'est donc pour ça que les "supérieurs" ont décidés d'établir un ou des ordres dans une société. En tant que membre, vous êtes la priorité d'un forum, vous vous devez de le faire vivre longtemps et sereinement, comme de vrais personnes C.I.V.I.L.I.S.E.R ! En ce qui concerne le nombre de personnages, il est de trois mais, attention, nous veillerons à ce qu'ils soient tous actifs ou bien nous vous demanderons d'en enlever un ! Si même après un MP d'avertissement vous ne faites rien, le personnage le moins joué vous sera enlevé. Vos pseudos devront comporter le prénom et le nom de famille de votre personnage principal. Si vous [Je confirme] le souhaitez, vous pouvez mettre son deuxième prénom mais seulement sa première lettre ! Vous devez impérativement avoir un avatar soient de taille 200x320 ou 200x400 et une signature représentant votre personnage. C'est normal après tout, voilà les règles de bonne conduite que voici que vous devrez employer lors de votre séjour parmi-nous.

ϟ Les règles de base.


N° 1 ▬ Les insultes, les pornographies ou autres choses dans le genre, sont strictement interdites ! Le forum n'est pas fait pour ça, prenez en compte.

N° 2 ▬ Ce langage SMS que vous employez si bien, sur vos portables est inaccepté ! Non seulement vous gâchez votre propre style de langue qui est quand même plus beau quand les lettres ne sont pas "supprimées" mais en plus, vous baisez votre style d'écriture. Alors, faites un effort d'écrire le plus correctement possible. Surtout en Rp évidemment, d'ailleurs vous avez bon patron pour cela si nécessaire. Mais, faire des abréviations est bien sûrs acceptés mais, sur la chat box seulement et pas ailleurs (;

N° 3 ▬ Respectez les membres et le règlement est important, il faut donc aussi respecter le choix des autres. Si vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un sur un sujet, merci de le faire par MP, OK on est là pour le forum mais, nous avons d'autres responsabilités que de vous aider dans vos petites broutilles qui ne feraient que baisser l'activité du forum, personne ne souhaiterait ce genre de choses évidemment.

N° 4 ▬ Il est aussi [que j'ai pris en compte] interdit que vous aidiez modérateur et administrateur dans les présentations, on est fait pour ne vous inquiéter pas on va les validés, pas la peine de stresser derrière votre écran, ça ne sert à rien.

N° 5 ▬ En ce qui concerne les MP, nous aimerions que vous mettiez un titre quand vous nous envoyez un message, de façon à ce que nous fassions du tri et d'être informé plus facilement de votre sujet.

N° 6 ▬ Pour moi, elle est là plus importante. C'est de ne pas désobéir à toutes les règles ci-dessus et de rester le plus joyeux et correct sur ce forum. Par ailleurs, nous vous remercions de l'avoir pris en compte jusqu'ici.

ϟ Le RPG, première fonction du forum.


Bien, j'espère que vous apprécierez plus ou moins les règles. Passons à l'étape suivante, le Rp. Pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est que ce machin chouette truc muche bidule, un Rp est un sujet que vous créez, soit [Libre] soit [Privé]. Dedans, vous écrivez un bout de la vie de votre [le règlement] personnage, vous décrivez ses humeurs, ses envies, ses cinq sens et tout ce que vous souhaitez. Compris ? Bien. Aussi n'oubliez pas que votre personnage vieilli une fois par an en temps réel ! Si vous dites qu'il est née le 18 avril, il vieillira à cette date. De sorte qu'il ne vieillisse pas trop vite et que vous profitez un minimum de votre personnage. Voilà la base de votre sens d'écriture, vous n'êtes pas obligé de faire comme ceci mais, pour comprendre et avoir un texte "propre" c'est plus pratique.

Action => italique ou simple.

Parole => gras et couleur.

Penser => *Texte.*

Chuchoter => Taille 12.

Hurler => Taille 18.

Hors-sujet => [H-S] ou (H-S)

Nous aimerions que votre hors sujet ne sois pas trop long et qu'il soit en rapport avec votre Rp, sinon parler avec les MP.

ϟ Les relations de vos personnages.


Vos personnages peuvent évidemment avoir des enfants. Attention tout de même à ne pas détailler votre relation ! Nous avons des jeunes avec nous ! Si jamais vous le faite, votre réponse sera supprimée et vous bannis ! C'est vous qui voyez. Nous demandons aussi, qu'avant que vous soyez en couple et tout le tralala, de nous faire une ou deux pages avant de dévoiler vos sentiments. Nous abusons . Écoutez. Les coups de foudre ici ça n'existe pas. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est beaucoup trop rapide dans les Rps ! Ils se connaissent à peine et hop, vas-y que je te fasse crac crac.. Non sérieusement [et toutes] nous n'avons pas cette mentalité, enfin pour certains si mais, eux sont bannis voire pires expulsés du forum. Le nombre de lignes est de 10, ce n'est pas la mort, il y a pire au monde. Au passage, si vous avez un enfant, vous le jouerez jusqu'à qu'il aura l'âge de 5 ans (c'est plus facile de se trouver une célébrité à ce stade) puis vous irez le proposer dans les posts vacants de sorte qu'il soit joué. Bien sur, tant qu'il ne sera pas pris il sera toujours joué en tant que PNJ par les parents seulement.

ϟ L'arrivée au lycée.


Vous arrivez à l'académie à l'âge de seize ans. Il n'y a pas de classe précise, hormis pour les cours généraux où les élèves sont classés par âges et [les règles.] ancienneté (sauf si redoublement). L'âge maximum pour quitter l'académie est de 25 ans. Passé cet âge, la direction considère que vous avez assez d'expérience professionnelle pour poursuivre votre rêve.


Un code est à trouvé.

règlement créé par Claaire



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je t'a(b)ime, et toi t'en (c)réves ~
    Je n’attends que toi, tu seras mes ailes. Dans ce voyage éternel, un monde nouveau nous appelle. Pour des années lumière, au fond de l’univers. Nos deux cœurs ont des ailes, mon amour, quand l’Amour monte au ciel.• feets&foot

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-star.forum-actif.eu
 

♣ RÈGLEMENT ~ lecture obligatoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des stars :: Partie administrative :: Règlement & Contexte-