Vous vous plaignez de votre vie d'ados ? Alors venez dans l'académie pour devenir une star !
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ouai c'est ça moi aussi je t'aime...[PV Jules Nedelus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sonny Milo/So'

    ♖ MEMBRE ~ ║Chanteuse ○ Actrice ♣ Grosse tarée dégonflée║

avatar


Féminin ✗ MESSAGES : 22
✗ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2011

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

MessageSujet: ouai c'est ça moi aussi je t'aime...[PV Jules Nedelus]   Sam 30 Juil - 21:14

Ce matin je me leva tôt, un peu fatigué mais bon ! Je pris mon petit déjeuner, pomme & tartines à la confiture de framboise. Après mettre remplis l'estomac je pris mon agenda pour voir si j'avais quelque chose de prévue aujourd'hui, rien de prévus. Je pris la télécommande de la télé & alluma celle-ci, je tomba par hasard sur la météo, celle-ci disait :
"un vent doux dans le nord....soleil toute la journée ..."
Super ! une idée me venus à la tête *Eh si j'en profitais pour aller à la plage ? Oui bonne idée ! mon maillot est rangée dans mon placard !* Je m'habillas pris mon maillot, ma serviette & tout le tralala, et partit à la plage la plus proche ! Il faisait vraiment très beau le soleil était super, je m'installa dans un coin au soleil, installa mes affaires & me mis en maillot de bain, un deux pièce (mon préféré). Bref j'avais mis mon maillot sous ma robe évidemment ! je pris mon livre que j'avais pris au cas ou..., & commença à le lire ! Je me lassa vite du livre. Je le rangea & me leva, me secoua & partit pour aller me baignée dans l'eau chaude de la mer.*Hum...elle est vraiment à la bonne température, j'adore...*je me laissa tranquille dans l'eau, j'en profita jusqu'à ce que je vois un garçon plutôt mignon....*BG...oui vraiment beau gosse*J'étais tellement dans mes pensée que je ne l'avais pas vue me rentrée dedans avec son surf ! Le surf me tomba dessus *Et merd* !* Le garçon enleva son surf, je toussa, j'avais bue la tasse. Le garçon s'excusa, je lui souri mais je ne souri pas très longtemps.[b] « Ok tu tais excuser mais bon ! la prochaine fois fais gaffe ! bon...c'est pas très grave. » Comment crier sur un garçon aussi beau...en tout cas pour moi ceci est impossible.« Ah oui au faîte moi c'est : Sonny, Sonny Milo ! Et toi ? »


Dernière édition par Sonny Milo/So' le Mer 4 Jan - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jules Nedelus / Michii

    ♖ MEMBRE ~ Surf & Love

avatar


Féminin ✗ MESSAGES : 10
✗ DATE DE NAISSANCE : 28/05/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 03/07/2011
✗ ÂGE : 22

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

MessageSujet: Re: ouai c'est ça moi aussi je t'aime...[PV Jules Nedelus]   Dim 31 Juil - 23:08

    Début de journée ? M'en parlez pas, je déteste me levé le matin, même si c'était 15h00, je resterais faire dodo, je supporte pas sortir de mon lit si confortable, mais il le faut bien, puis aujourd'hui, c'est journée Surf, alors je peut pas raté sa, puis la plupart du temps, y'a des canons sur la plage.D'un bond, je fila dans la salle de bains, pris une micro douche, mis un short de bain, noir avec des fleurs blanches, et un t-shirt tout aussi blanc que j’enlèverais d'ici une petite heure. Je descendis a la cafétéria de l'Académie, pris un Lion, et sortis dans la ville, passa dans un magasins alimentaire, me pris un " Monster", boisson énergisante, et la bue sur le chemin de la plage. Je rejoint un pote a moi, Martin, et on ce rendit directement dans l'eau, j'enleva mon t-shirt, que je laissa je ne sais où sur la plage, et monta sur mon surf. On passa environ deux heures a tâtait de la vague, et il dut finalement rentrer, quand à moi, je marcher sur la plage, quand je "percuta" une fille, comment je le savais sans avoir regarder ? La poitrine, oui je sais, je parais pervers en disant sa, mais sinon j'aurais pris la personne et l'aurais foutu au sol, je supporte pas quand on me rentre dedans, mais sa passe si c'est une fille ... Elle cria sur moi, mon surf étais tomber sur ces pieds, je le ramassa bien vite.

    -S'cuse moi !


    Je releva la tête, et quand j’aperçus le visage de la personne en questions, je voulais en apprendre plus, on ne c'est pas rentré dedans par hasard. Cette fille s'appellais Sonny, sa me faisais penser a Sun, comme le soleil, en même temps, elle était tout aussi éblouissante.

    - Moi c'est Jules Nedelus.


    Je lui fis un sourire, quand je m’aperçus que son visage m'était tout a fais familier, je la connaissais peut-être pas, j'étais sur de l'avoir déja croiser quelque pars ... Au moins une fois ...

    - Ton visage me dit quelque chose, mais je n'arrive pas a me souvenir où j'ai bien put te croiser.


    Je fis mine de chercher un moment, puis sa me soula bien vite, je commenca a continuer ma route, quand je me rendis compte que sa ne ce faisais pas tellement, je devais me faire pardonner auprès de Sonny.

    - Sa te dit une balade sur la plage ? Le soleil va bientôt ce coucher, et c'est magnifique a regarder, mais c'est mieux à deux.


    J'étais vraiment à l'aise avec les filles, aucun soucis de devenir rouge, je ne vois pas pourquoi avoir honte de quelque chose que l'on aime ... Pendant que nous marchions, mon bras était passer derriere le dos de Sonny,lui faire un calin ? Non, juste lui faire des guiluis ...
Revenir en haut Aller en bas
 

ouai c'est ça moi aussi je t'aime...[PV Jules Nedelus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des stars :: Partie discussion :: Archives :: Vieux Rp-