Vous vous plaignez de votre vie d'ados ? Alors venez dans l'académie pour devenir une star !
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Héros de l'Olympe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kylie C. Mc.Schift

    ♚ FONDATRICE ~ La grande loveuse de Percy Jackson .

avatar


Féminin ✗ MESSAGES : 384
✗ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 22
✗ LOCALISATION : Dans l'académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : DJ / Boite de nuit
✗ HUMEUR : Juste une simple réveuse.
✗ CELEBRITE : Kristen Stewart

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

MessageSujet: Héros de l'Olympe.   Lun 2 Sep - 19:12




« Héros de l'Olympe »






Le staff :
Hadrian A. Krenaste, fondatrice & Quinn E. Fabray, co-fondatrice.



« Contexte »



Autrefois, jadis, notre monde que nous connaissons aujourd'hui était plongé dans le chaos. Cronos et ses frères Titans, massacraient, pillaient et réduisaient en cendre tout ce qui se trouvait sur leur passage. Jusqu'à que le seigneur des Titans épouse Rhéa et mange un à un ses propres enfants, sauf Zeus. Celui-ci fut caché par sa mère et emmené en Crète. La déesse donna une pierre emmailloté pour faire croire à Cronos que c'était Zeus et le mangea. Quand il fut adulte, Zeus revint délivrer ses frères et ensemble, découpèrent leur père en plusieurs milliers de morceau et l'enfermèrent avec ses frères Titans dans les profondeurs du Tartare. Par la suite, Zeus devint le seigneur du Ciel, Poséidon dieu des Océans et Hadès devint le seigneur de son propre empire, les Enfers. Depuis, des milliers d'années se sont écoulées. L'Olympe se trouve dorénavant au-dessus de de l'empire stade building. Entre temps, naquirent des demi-dieux, nous les appelons à ce jour, les sangs-mêlés, moitié dieux et moitié humain. Bon nombre prendrait ça à la rigolade, pourtant, si vous saviez que c'était réel...

« [...] Revenons maintenant à la catastrophe au centre commercial. » commença la présentatrice télé. « Des personnes affirment avoir vu un monstre géant, mi-homme mi-bête, saccager un rayon de chaussure. Voici l'un des témoins. »

« Il était énorme ! Au moins... Au moins... Trois mètres de haut et... Et son nez crachait du feu et... Et... Tout est devenu flou... »

« Les autres témoins, encore sous le choc de cet événement, non pu nous donner d'autres détails supplémentaires. Est-ce un canular ? Ou encore un monstre mystérieux et légendaire comme le Yéti ou bien Nessie ? Passons maintenant à ... »

Le centaure, Chiron, vint subitement à éteindre la télé, en soupirant. De ses doigts, il caresse sa barbiche et réfléchit à la situation. Se retournant, il s'adresse alors à l'homme derrière lui, jouant à un jeu de carte.

« La situation devient grave monsieur D., la Brume perd de sa vigueur, bientôt les humains vont se rendre compte de notre existence ! »

« Hé bien qu'il la découvre cette situation ! répondit-il. Peut importe ? Vous ne trouvez pas que c'est moins grave que ces gamins qui se soulèvent contre nous, nous les Dieux ? Quel manque de respect. »

« Cette situation là est différente, nous pouvons la régler mais celle du minotaure est bien plus grave, il nous faut tous les sangs-mêlés possible pour le vaincre ! »

« Et moi je vous dis que ça peut attendre ! De plus, avec tous ses gamins qui partent, ça va être difficile de le tuer votre chose. »

« Minotaure monsieur. »

« Peut importe. »

L'homme retourne à son jeu. Quant à Chiron, il ne sait plus quoi faire, doit-il permettre une quête à l'un de ses élèves ? Pour ça, il suffirait simplement de consulter l'Oracle mais celle-ci ne s'est plus manifesté pendant si longtemps. Et si pourtant, elle se réveillait ? ...



« Lien important »







    Je t'a(b)ime, et toi t'en (c)réves ~
    Je n’attends que toi, tu seras mes ailes. Dans ce voyage éternel, un monde nouveau nous appelle. Pour des années lumière, au fond de l’univers. Nos deux cœurs ont des ailes, mon amour, quand l’Amour monte au ciel.• feets&foot

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-star.forum-actif.eu
 

Héros de l'Olympe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des stars :: Partie discussion :: Pub & partenariat :: Partenariat :: Les fiches de nos partenaires-