Vous vous plaignez de votre vie d'ados ? Alors venez dans l'académie pour devenir une star !
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Daemon spell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kylie C. Mc.Schift

    ♚ FONDATRICE ~ La grande loveuse de Percy Jackson .

avatar


Féminin ✗ MESSAGES : 384
✗ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 22
✗ LOCALISATION : Dans l'académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : DJ / Boite de nuit
✗ HUMEUR : Juste une simple réveuse.
✗ CELEBRITE : Kristen Stewart

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

MessageSujet: Daemon spell.   Lun 2 Sep - 19:13







Daemon spell
« Génétiquement modifié, nous ne sommes plus accepté par personne, certain nous voient comme des... Démons. »

LE CONTEXTE
La Terre, de nos jours.

Et si l'homme n'avait pas eu cette idée diabolique de tout contrôler ? Tout avait commencé après une explosion de central nucléaire. Nombreux furent les dégâts bien sur, plus de la moitié de la planète avait disparu. Autant dire que l'explosion, avait provoqué une sorte d'effet Domino. Toutes les centrales les plus proches avaient explosé quasi en même temps. Il ne restait plus qu'une île assez vaste avec les seuls survivants de la catastrophe. En tout, il ne restait qu'un scientifique diplômé et très âgé. Il voulut rebâtir un monde meilleur, sans pollution, sans central car tous craignaient que la tragédie ne recommence. Ils durent tous, revivre à l'ancienne époque. Sans électricité, sans eau courante, etc... Les jours passèrent et quelque chose d'inexplicable se produisit. L'effet du nucléaire leur avait développé d'étrange pouvoir. Certains pouvaient contrôler l'eau, d'autres le feu ou bien encore l'air. Tous, ont acquis un pouvoir d'un des quatre éléments. Or, certains n'avaient ni l'eau, ni le feu, ni l'air et ni la terre mais un pouvoir d'électricité ou bien même des métaux. Ceux-là, se sentaient comme rejeté et mal aimé car ils avaient un pouvoir unique et ne ressemblaient à personne. Il y eut alors une guerre. Elle fut certainement encore plus tragique que l'explosion. L'île se partagea alors en cinq territoires. Les personnes du feu avaient acquis la partie Sud où la chaleur et le soleil y étaient propices. La Terre avait acquis la partie Est pour sa prairie verdoyante. L'eau avait acquis la partie Ouest pour sa plage paradisiaque. Tant dis que l'air avait acquis le Nord pour sa montagne enneigée et les fortes rafales de vent qui s'y trouvaient. Quant au cinquième élément, sans opinion il du prendre la partie centrale de l'île, pour y être constamment surveillé par les clans alentour. L'homme n'était alors pas le seul touché par le nucléaire, les animaux eux aussi, furent atteints. Certains même se rallièrent aux hommes pour les défendre et les protégés quoi qu'ils leur coûtent. C'est comme ça qu'ils devinrent et qu'ont les nommèrent, Protecteur.

Nombreuses furent les années qui passèrent et la tension entre les clans avaient diminué mais doit-on toujours se méfier du cinquième élément ou n'est-il plus une menace pour les quatre autres ?


INFO UTILES




ACCUEILCONTEXTEBOTTINREGLEMENT




fiche par romane, disponible sur artsoul


    Je t'a(b)ime, et toi t'en (c)réves ~
    Je n’attends que toi, tu seras mes ailes. Dans ce voyage éternel, un monde nouveau nous appelle. Pour des années lumière, au fond de l’univers. Nos deux cœurs ont des ailes, mon amour, quand l’Amour monte au ciel.• feets&foot

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-star.forum-actif.eu
 

Daemon spell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des stars :: Partie discussion :: Pub & partenariat :: Partenariat :: Les fiches de nos partenaires-