L'académie des stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous plaignez de votre vie d'ados ? Alors venez dans l'académie pour devenir une star !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
True Love [PV Alyssa / Veronica ] EmptyTrue Love [PV Alyssa / Veronica ] EmptyTrue Love [PV Alyssa / Veronica ] EmptyTrue Love [PV Alyssa / Veronica ] EmptyTrue Love [PV Alyssa / Veronica ] EmptyTrue Love [PV Alyssa / Veronica ] EmptyTrue Love [PV Alyssa / Veronica ] EmptyTrue Love [PV Alyssa / Veronica ] EmptyTrue Love [PV Alyssa / Veronica ] EmptyTrue Love [PV Alyssa / Veronica ] Empty
 

 True Love [PV Alyssa / Veronica ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chace J. Burnett

    ♚ FONDATRICE ~ Acteur/drageur ♥

Chace J. Burnett


Féminin ✗ MESSAGES : 33
✗ DATE DE NAISSANCE : 28/05/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2010
✗ ÂGE : 27
✗ HUMEUR : hihi

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

True Love [PV Alyssa / Veronica ] Empty
MessageSujet: True Love [PV Alyssa / Veronica ]   True Love [PV Alyssa / Veronica ] EmptyMar 29 Juin - 15:28

Voila que les cours avait terminer, du moins se du matin, j'avais legerement participer se qui était tout a fait étrange pour moi, même les prof étaient étonnés.Midi sonna je me leva le premier, pris mes affaires et sortit dans la cour en me dirigeant vers le self, mes potes Jack et Sam me suivait, ils avaient tout auant faim que moi.Je pris mon plateau les couvert et a manger et je m'instala a une table, Sam et Jack vinrent me rejoindre, ils discutaient entre eux du Ds qu'il venaient de faire pas très interransant vu que je n'étais pas dans leurs classe.Je regardais autour de moi, cherchans une petite occupation quand je vie une fille, une belle fille blonde, je ne la connaissais pas du tout a vrai dire, je ne conaissais a t'en de monde que sa sauf quelque personne de ma classe et me deux abrutis d'amis.Je me leva est alla vers la table de la fille je ne la connaissais pas, et elle ne devait pas me connaitre elle non plus

-Bonjour, j'ai vu que tu étais seule alors je suis venue pour taper la discussion,k je m'apelle Chace Crawford et toi ?

Pitoyable surement comme premier abordage mais au moins je me presentais, je regardais les deux abrutis qui se battait pour savoir qui allais manger le derniere Pancake vraiment des morfale cela...
Revenir en haut Aller en bas

Chris / Raf'


Chris / Raf'


Féminin ✗ MESSAGES : 18
✗ DATE DE NAISSANCE : 02/02/1998
✗ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2010
✗ ÂGE : 26
✗ LOCALISATION : • Bussy St Georges
✗ EMPLOI/LOISIRS : • Ordi !
✗ HUMEUR : • Ou il est ce c*n de DVD, ... !

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

True Love [PV Alyssa / Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: True Love [PV Alyssa / Veronica ]   True Love [PV Alyssa / Veronica ] EmptyJeu 1 Juil - 13:49

    Rien de plus ennuyant que les cours de français, n'est-ce pas ? Heureusement, c'est les dernières minutes de cours. Je leva donc ma tête que j'avais fourré dans mon classeur et m'étiras. Je leva les bras haut en tenant de ma main droite mon poignet gauche puis souffla. Sa n'allait pas tarder a sonner, il fallait donc que je soit prête. Le prof' était encore entrain de faire son cours. Moi, je ferma mon classeur bruyamment puis le mit dans mon sac blanc. Je souleva mon sac et le posa sur ma table. Je prit, entre mes deux doigt, la fermeture éclair et ferma mon sac. J'attrapai ma veste et l'enfilai. Le prof ne m'avait pas loupé ... Il prit sa règle et tapa bruyamment sur la table. Je le regarda, un sourire au lèvres, puis commenças à fermer ma veste. Mr Toulon était rouge de rage. Il se leva, prit un livre de 900 pages et s'approcha de ma table. D'un geste large, il tapa sur ma tables avec le bouquin. Je fit semblant de sursauter, regarda le prof puis me leva. Je me redressa - lui aussi d'ailleurs - et prit un air d'adulte.

    - Dégradation de matériel Patrick ...


    Oui ... Patrick était le prénom du Mr Toulon. Le prof' était furieux. En regardant de plus près, on aurait pus voir de la fumée sortir de ses oreilles. Je me repenchai vers la table et l'inspectai. Je me relevai puis, me grandissant encore une fois, enchaina.

    - Patrick, donnez moi votre carnet ! Je vais demander un conseil de discipline vielle-homme !

    On put entendre, au tour de moi, quelques rires étouffés. Mr Toulon retapas sur la table avec le bouquin. Je m'assis sur ma chaise et me pinça les lèvres pour m'empêcher de rire avec les autres. Mr Toulon reprit son sérieux et me demanda :

    - Je peut vous aidez mademoiselle Mars ?

    - Oui, avec plaisir ! En m'étirant, j'ai fait tomber mon crayon dans le trou de la chaise, là ! Et je n'arrive pas a fermer mon bouton ...

    Je le regardais de mon air de chien battu, chose a mettre n'importe quel profs en colère. Mr Toulon voulut parler, mais mes camarades riaient voir braillaient. Je les regardas avec enthousiaste, puis la cloche sonnât. je me leva et partis. Au passage, j'attrapai les lunettes du prof', les cassa en deux et les jeta à la poubelle.

    - Mettez des lentilles ! Les lunettes, sa vous vieillit ... Conseille d'amis ! dit-je en me retournant et en finissant par un clin d'œil.

    Manger ! L'heure du déjeuner ! Je trottinai vers le self. En entrant, je prit un plateaux et alla chercher mon plats de résistance. En passant, je prit une entré et un dessert. J'allai ensuite m'assoir à ma table habituelle. J'entamai ma salade quand John - un de mes camarades de classe - passa juste a côtés de moi. Il posa cinq secondes son plateaux, me remercia pour ce fin de cours puis repartis. Je lui sourit gentiment puis recommenças à manger. Un garçon, sans que je ne m'en rende compte, vint s'installer à ma table. Il se présenta gentiment, mais n'y prêta guère intéré. Je releva tout de même la tête. Je posa mon coude sur la table et posa ma tête dans ma main. La tête de travers, je lui répondit avec un accents espagnol :

    - Hey ! Moi c'est Ashley Madrid ! Jé suis originaire de l'espagne ! Y toi ?

    Je regardai le jeune homme. Il avait des cheveux châtains qui lui retombait sur le front, et des yeux bleu gris très beau pour ne pas mentir. Je lui sourit.

    - Je plaisante ! Je m'appelle Alyssa Mars. Je viens ici pour faire actrice ! C'est tes pots ceux qui se battent las bas ?

    Je les regardais. Il se battait pour ... Pour un PANCAKE !!! Quel gamin ! Je me retourna vers Chace.

    *Le pauvres ... Avoir des amis comme ça ! D'accord, j'en ai pas, mais je préfère être toute seul qu'avec deux ... Deux idiots !*
Revenir en haut Aller en bas

Chace J. Burnett

    ♚ FONDATRICE ~ Acteur/drageur ♥

Chace J. Burnett


Féminin ✗ MESSAGES : 33
✗ DATE DE NAISSANCE : 28/05/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2010
✗ ÂGE : 27
✗ HUMEUR : hihi

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

True Love [PV Alyssa / Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: True Love [PV Alyssa / Veronica ]   True Love [PV Alyssa / Veronica ] EmptyJeu 1 Juil - 14:33

- Hey ! Moi c'est Ashley Madrid ! Jé suis originaire de l'Espagne ! Y toi ?

Elle dit sa en prenant un « accent » espagnole, je n’en croyais pas un seul mot. Quand elle redit, cette fois avec sa vraie voix, cette magnifique voix qu’elle avait

- Je plaisante ! Je m'appelle Alyssa Mars. Je viens ici pour faire actrice ! C'est tes pots ceux qui se battent las bas ?

-Actrice ?? Comme moi...Je te vois souvent manger seule, c’est normal ou c’est juste parce que tu préfère rester seule ? Parce que si c’est sa, je peux m’en aller et te laisser tranquille.

Elle regardait mes « potes » se battre, toujours pour rien ces deux la

-Et oui, malheureusement se sont mes potes, normalement ils sont plus…intelligents, mais quand ils le veulent ils peuvent vraiment se montrer abrutis, comme tu peux le voir.

Je n’avais plus vraiment faim, alors je m’assis complètement et mieux surtout devant Alyssa, mon portable vibra, je sortis mon iphone de la poche, c’était ma sœur, elle disait qu’ils partaient en vacances, elle et mes parents, que je devrais rester a l’académie

-Super !!Moi qui avais prévus pleins de chose…Je suis toujours mis a l’écart, super parents...

Alyssa, devait se demandait de quoi je parlait car en même temps, ce n’est pas la conversations que nous avions qui allait faire en sorte que je dise sa…
Revenir en haut Aller en bas

Chris / Raf'


Chris / Raf'


Féminin ✗ MESSAGES : 18
✗ DATE DE NAISSANCE : 02/02/1998
✗ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2010
✗ ÂGE : 26
✗ LOCALISATION : • Bussy St Georges
✗ EMPLOI/LOISIRS : • Ordi !
✗ HUMEUR : • Ou il est ce c*n de DVD, ... !

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

True Love [PV Alyssa / Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: True Love [PV Alyssa / Veronica ]   True Love [PV Alyssa / Veronica ] EmptyJeu 1 Juil - 15:27

    - Tu sais, dans la vie, on a pas toujours le choix ! Mais moi, contrairement à d'autre, sa ne me gêne pas de manger seul ... Mais tu peux rester, t'inquiète pas ! Tu sais, tu me gênerais, tu aurais déjà gerter depuis longtemps !

    Je replantas ma fourchette dans mon bol et attrapa quelques feuille de salade. Je les les croqua lentement, la bouche fermé, puis écouta Chace qui parlait de ses amis. Je les regarda, encore un fois. Plus intelligent ? Je me retourna vers Chace. Encore heureux que ses amis sont, de temps à autre, plus intelligent ! Bref ... Je repris de la salade et mangeas les quelques feuilles qui restaient dans le bol. Je poussa ensuite le récipient maintenant vie à l'autre bout du plateau et tira vers moi ma coquille St Jaques que j'entamai sur le champ. Quel faim de loup j'avais ! Je m'étonne toute seul ... Le portable de Chace se mit a sonner. Je releva brièvement la tête pour voir ce qu'il se passait. Chace pris son portable et regarda l'écran. Il avait sans doute reçu un message. Soudain, il s'exclama :

    -Super !!Moi qui avais prévus pleins de chose…Je suis toujours mis a l’écart, super parents...

    - Vacances hein ?

    Comment je l'avais deviné ? Tout le monde recevais des SMS en ce moment comme quoi il resterais à l'académy. Même moi j'en avait reçu un ! Quel torture ... Ne pas revoir mes amours de rat et mes deux chien ! J'avais envie d'étrangler ma mère quand elle m'a annoncé ça. Mais quand la personne et au bout d'un téléphone, c'est compliqué ! Je fini vite fais mon plat de résistance et m'attaqua au dessert. Une île flottante ! Mon dessert préféré ... Je la fini en moins de deux. Je rangea mon plateaux, m'essuya la bouche avec ma serviette puis me leva. Je prit mon plateau puis dit à Chace :

    - Attends moi là, je reviens !

    Je commenças a marcher vers l'entré du self. En passant, un garçon m'envoya un boulette de papiers trempés dans de la mayonnaise dans les cheveux. J'avançai vers leur tables, gentiment, puis posa mon plateau leur tables. Je sourit, dispatcha mes affaires dans différent plateaux puis prit le mien. Je me mis derrière le jeune homme, prit mon plateaux a deux mains et le fracassa contre le crane du malfrat. La plateau se brisa en un craquement sonore. Plusieurs personne se retournèrent. Alyssa partis en leur laissant les deux bouts de plateau puis se rassit à sa place. Elle commenças ensuite a enlever la mayonnaise qui s'était accrochés à ces cheveux. Elle releva la tête quelques secondes pour sourie a Chace puis repris son occupation.

    - Quand on me cherche, on me trouve ! Sa fait plusieurs semaine qui m'envoie des boulette de papier pleine de mayonnaise ou de sauce tomates ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





True Love [PV Alyssa / Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: True Love [PV Alyssa / Veronica ]   True Love [PV Alyssa / Veronica ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

True Love [PV Alyssa / Veronica ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alyssa Mars - Futur Actrice Et Immitatrice En Tout Genre
» ♣ Colin Drew Ingle . What is love ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des stars :: Partie discussion :: Archives :: Vieux Rp-