L'académie des stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous plaignez de votre vie d'ados ? Alors venez dans l'académie pour devenir une star !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
Rencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] EmptyRencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] EmptyRencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] EmptyRencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] EmptyRencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] EmptyRencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] EmptyRencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] EmptyRencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] EmptyRencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] EmptyRencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] EmptyRencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] EmptyRencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] EmptyRencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] EmptyRencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] EmptyRencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] EmptyRencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] EmptyRencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] EmptyRencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] Empty
 

 Rencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexandra / Hermione

    ♖ MEMBRE ~
      Plume Douce dans Coeur de Pierre ...
      Alexandra / Hermione


      Féminin ✗ MESSAGES : 17
      ✗ DATE DE NAISSANCE : 02/02/1998
      ✗ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2010
      ✗ ÂGE : 26
      ✗ HUMEUR : Triste

      Are you Alive ?
      Toi ♣:
      Rencontre ♣:

Rencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ]   Rencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] EmptyVen 2 Juil - 20:33

    Comme tout les matins, je me réveilla dans mon lit. Sans faire de bruit, je me leva et parti vers la salle de bains. Là, je me brossa les dents et me coiffe. Je retourna ensuite vers mon lit et prit mes affaires qui étaient plier et poser au bout de mon lit. Je retourna ensuite vers la salle de bain, prit ma douche en vitesse puis m'habilla. Je repassa un coup de peigne dans mes cheveux puis parti du dortoir. Aujourd'hui, c'était samedi, le premier jour des vacances. Comme nous devions rester à l'académie, je traina un peu dans les couloirs. Je marchai d'un pas lent et régulier. Mes chevaux étaient presque immobiles, me caressant légèrement le coup. Les couloirs étaient désert. Les élèves étaient soit entrain de dormir, soit sortit se promener. Les plus fou, eux, étaient en train de bosser. Comment bosser alors que c'était les vacances ? Les vacances, c'est fait pour se reposer et pour s'amuser, pas pour travailler. Bref ! Je dis que les vacances, c'est fais pour se reposer, alors ne pensons pas au travail ! Mare d'être dans des couloirs que j'avais vu toutes l'année ! c'était toujours la même chose. Tu pars du dortoir. Si tu vas a gauche, sa tournera toujours a droite, et si tu vas à droite, sa tourneras toujours a gauche... Ayant fait plusieurs fois le tour du bâtiment, je décida de sortir, même si on n'en avait pas l'autorisation. Je sortit carrément du bâtiment et me dirigea vers le centre ville.

    Je marcha longtemps. Les mains dans les poches de mon jean, je marchais en regardant le sol. Je releva ensuite la tête et sortit une tige de ma poche. Je roula mes chevaux en boules puis les attachas à l'aide de la tige. Ça me faisait comme un chignon. Je me sentait mieux les chevaux attachés. Il faut dire qu'avec une chaleur pareille, des cheveux détachés, ça donne chaud a cou. Je marcha pendent plusieurs minute avant d'arrivé au centre ville. Lui aussi était désert. Il n'y avait donc que moi pour me lever à une heure pareille. Je m'assis sur le rebord de la fontaine. Cette fontaine était au milieu de la place. Elle faisait volés une eau clair qui pourrait presque se boire. Je trempas une de mes mains dans l'eau puis me la passa au tour du cou, quand j'entendis des pas. Je laissa ma main en l'air quelques instant puis l'essuya contre mon pantalon. Pitier ! Faite que celui qui arrive ne me voie pas ... !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ]   Rencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] EmptyVen 2 Juil - 20:54

    Le réveille sonna, je regarda l'heure, il était plus de 7h20 passer. Je m'assit dans le lit et me secoua vivement la tête. Je me leva et partit vers la salle de bain. Je me regarda dans le miroir, mon regard était encore remplit de haine. Venger mon frère ne me servirais à rien. C'est pas le moment pour moi d'aller en prison, mes parents aurait honte de moi. Je me passa un coup de gant sur le visage et m'habilla plus modestement. Je prit la porte et descendit les escaliers à toute vitesse. J'arrivai à la porte principal. Je l'ouvrit. Descendant encore des escaliers. Dire qu'il y en a qui revisse encore. Sa sert à quoi ? Eh oh les gens faut vous réveiller ! Les cours c'est finis. Je me dirigea vers je ne sais où. Mes jambes marchaient toute seule, m'entraînant aux centre ville. Une fontaine, premier truc qui se remarque. Une fille au bord. Je passa devant elle, remarquant que je l'avait déjà vu à l'académie.

    -T'es pas avec les autres élèves ?

    Rien, aucune intonation. Seule remarque possible, mon regard vide.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra / Hermione

    ♖ MEMBRE ~
      Plume Douce dans Coeur de Pierre ...
      Alexandra / Hermione


      Féminin ✗ MESSAGES : 17
      ✗ DATE DE NAISSANCE : 02/02/1998
      ✗ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2010
      ✗ ÂGE : 26
      ✗ HUMEUR : Triste

      Are you Alive ?
      Toi ♣:
      Rencontre ♣:

Rencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ]   Rencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] EmptySam 3 Juil - 7:50

    En effet, un garçon arriva. Il marchait d'une allure assez rapide et venait vers moi. Je pencha ma tête vers le bas et regarda le pavé. Les mains l'une sur l'autre, posé sur mes cuisses, j'attendais qu'il passe et qu'il s'en aille. Je n'avais pas envie qu'il me parle sans arrêts et qu'il me pose des question au quel je devrait poliment répondre ... Le jeune homme passa devant moi. Je garda ma tête penché vers le bas mais leva les yeux vers le garçon. Je ne vit pas sa tête. Ma vu s'arrêtait à son coup. Le jeune homme continua sa marche quand il s'arrêta et me pose une question. Ben bravo ! Moi qui voulait la tranquillité ! Je releva la tête et vit son visage. Il n'avait rien derrière ses yeux vert. Sont regard était vide ... J'avalai ma salive puis lui répondit :

    - Non ...

    Je marqua une pause, replongeant mon regard sur le pavé. J'étais tellement immobile qu'un oiseau aurait pu se percher sur le haut de ma nuque. Je releva la tête, frottant mes mains l'une contre l'autre puis lui demanda, par politesse.

    - Et toi ? Tu ... n'ai pas avec les autres ?


    En faite ... Comment cela ce fait-il qu'il me connaisse ? Moi, je ne l'ai jamais vu ... Il faut tout de même avouer que je ne fais pas beaucoup attention au gens que je vois. Non. Je fais attention à ou je marche et je fais attention a avoir des bonnes notes, c'est tout. 'Fin bref ! Je lui fit un petit sourire; Je posa mes mains sur le rebord de la fontaine, me souleva légèrement et croisa mes jambes avant de me rassoir sur le rebord.


Dernière édition par Alexandra / Hermione le Sam 3 Juil - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ]   Rencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] EmptySam 3 Juil - 8:34

    -Avec les autres ? ...

    Avant de répondre je rigola, souriant du coin de la bouche.

    -Je ne vois aucune utilité d'aller avec eux. Tous se prépare déjà pour la rentré. Toi non plus tu n'aurais aucune utilité là-bas puisque tu es là ici.

    Rah ! La position que je déteste. Jambe croisé. Elle s'ennuie et sa se voyait. Raf, soyons fou, on va pas rester piquer ici.

    -Tu comptais faire des courses ? Nan je dis sa vu qu'il y a le centre ville derrière toi.

    Ouais marcher, pas pour elle, mais bien pour moi, j'avais horreur de rester sur le même endroit. Mon regard se fixa sur l'allée qui se montrer derrière l'immense jet d'eau. Je marcha en direction de l'allée. Je m'arrêta et la regarda.

    -Alors tu viens ?

    Elle allait quand même pas rester là indéfiniment non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra / Hermione

    ♖ MEMBRE ~
      Plume Douce dans Coeur de Pierre ...
      Alexandra / Hermione


      Féminin ✗ MESSAGES : 17
      ✗ DATE DE NAISSANCE : 02/02/1998
      ✗ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2010
      ✗ ÂGE : 26
      ✗ HUMEUR : Triste

      Are you Alive ?
      Toi ♣:
      Rencontre ♣:

Rencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ]   Rencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] EmptySam 3 Juil - 9:22

    Il avait l'air surpris de ma question. Pourtant, je n'avais fais que lui retourner la sienne ... Il rigola légèrement, souriant du coin de la bouche. Apparemment, il ne voyait aucune utilité à rester avec eux. Il n'avait pas tort. Il était tous déjà replonger dans leur bouquin, se préparant pour l'année à venir. Des idiots ... Les vacances, c'est fait pour s'amuser, rigoler, se reposer, dormir, faire de nouvelles connaiss ... Ouais ... C'est pas mon poins fort me faire des amis. 'Fin bref ! Passons ! Le jeune homme me demanda si je comptais faire des course. Je n'y avais pas penser. Mais pourquoi s'attardait-il sur moi mince ? Il n'a pas compris que je venais ici pour être tan quille ? Pour être seul ?! Bon. Essayons d'être gentil et de faire comme si il était le bienvenue et comme si il ne me dérangeais pas. Il ne me dérange pas du tout, c'est bien ça le problème ...

    - Non, je venais ici pour être au calme. Lui dit-je en lui souriant. Le matin, il n'y a pas beaucoup de monde ...

    Il regarda derrière la fontaine. Par curiosité, je me tourna a mon tour et regarda. Un allé s'en allait vers le centre ville. Le jeune-homme se mit a marcher vers l'allée. Ouf ! Et mince ... Il me demanda si je voulais venir. Je me leva et marcha vers lui. Une fois a cotés de lui, je ralentis légèrement le pas. Même si j'avais envie d'être seul, j'avais envie et en même temps non d'en connaître plus sur lui. Bon ... Au tant se taire ! Si il avait commençer à parler en premier ... Il continuerais ! N'empêche ... On est bien avec lui ..
    .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ]   Rencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] EmptySam 3 Juil - 10:39

    Elle me suivit. J'attendis qu'elle se poste à côté de moi pour recommencer à marcher. On passa devant un marchand de fruit, je prit une pomme granny et lui balança la pièce après. Tout en croquant, je regardais par-ci par-là, pas beaucoup de magasin intéressant ici. Des gens nous regarder. C'est vrai qu'on passa pas spécialement inaperçue, je suis bien plus grand qu'elle sans doute mais je parais plus vieux et elle plus jeune, sa fais un genre grand frère qui trimbale sa petite soeur. Plus loin j'aperçus des jeunes nous regarder avec un air louche. Je les fixa longuement. C'est pas moi qu'il voulait, c'est pas moi qu'il regardait. C'était plus bas. Je mit ma main sur son épaule et lui chuchota.

    -Reste calme, t'es fixé, j'espère pour toi que tu sais courir et vite.

    Une fois passer, je jeta un coup derrière moi, il allait nous suivre. Je continua à la tenir et j'avançai le pas. Une rue à droite. Je prit sa main et commença à courir. La rue montait. Je sautait par dessus les marches et partit vers un petit passage sur la gauche. Je la cacha derrière moi jusqu'à attendre qu'ils passent. Quand ils passèrent enfin, ils continuèrent leur route vers le haut, continuant de courir.

    -Ça va ? Pas trop perturbé par le remue ménage ?

    Je souriais à moitié, je la taquinée bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra / Hermione

    ♖ MEMBRE ~
      Plume Douce dans Coeur de Pierre ...
      Alexandra / Hermione


      Féminin ✗ MESSAGES : 17
      ✗ DATE DE NAISSANCE : 02/02/1998
      ✗ DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2010
      ✗ ÂGE : 26
      ✗ HUMEUR : Triste

      Are you Alive ?
      Toi ♣:
      Rencontre ♣:

Rencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ]   Rencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] EmptySam 3 Juil - 12:36

    Il se remit a marcher, moi à ses cotés. On passa devant un marchand de fruit. Pendant que le jeune homme s'achetait une pomme, je trottina vers le magasin d'en face. J'achetai une sucette à la fraise et au citron puis revint vers le jeune homme. On se remit a marcher. Pendant que j'enlevais le papier qui était au tour de ma sucette, il croqua dans sa pomme, regardant a gauche et a droite. Je mi ma sucrerie dans la bouche puis la suça. J'adorais les sucettes ! C'était mes bonbons préférés. On passa devant un groupe de personne. Chacun nous dévisageait. Apparemment, on ne passait pas innaperçus ... Lui était beaucoup plus grand que moi. Il avait bien plus d'une tête de plus. Et il faisait plus vieux. Peut-être l'était-il, qui sait ? On marcha encore quelques minutes quand, devant nous, ce dressa un groupe de jeune. Il nous regardais et parlant entre eux. C'était louche. Enfin, ce n'était pas nous qu'il regardais. C'était moi. Le jeune homme les fixa longuement puis mis sa main sur mon épaules. Il me chuchota ensuite à l'oreille des mots presque inaudible. Il me disait de rester calme, qu'on me regardais. Ben voyons. Je n'avait pas remarqué. Il me demanda ensuite si je sais courir vite. Courir ? Pourquoi ?

    On passa devant le groupe de jeune. Ils nous laissèrent passer gentiment puis se mirent à nous suivre. Les gens comme ça, ça ne m'inspire pas ... Le jeune homme continuait a me tenir. Il accéléras le pas. Il jeta un coup d'œil a droite. Je tourna la tête vers la droite pour voir ce qu'il regardait. Il y avait une ruelle qui montait. Il enleva sa main de mon épaule puis m'attrapas le poignet. Houla ! Il allait faire quoi ? Je n'avais même pas eu le temps de réagir qu'il commençai a courir. Mes jambes avait du mal a suivre la cadence, mais petit a petit elle se mirent a me porter aussi vite que le jeune homme. Je le rattrapa, ce qui fit qu'il n'avait plus besoin de me tirer par le poignet. La rue montait en escalier. Lui, il sautait des marches. Je fit la même chose que lui. Je jeta vite fais un coup d'œil derrière nous : le groupe de jeune nous suivait toujours. Je regarda devant et vit une petite ruelle qui allait vers la gauche. Je n'y prêta guère attention, mais le jeun-homme, lui, avait décider d'y aller. Il me tira par le poignet dans le petit passage puis se mit devants moi. Je réussis a passer ma tête par dessus mon épaules et je vit le groupe de jeune-homme qui passait en courant. Quels idiots ! Je me remis pied plat. J'étais toute essoufflée. Je n'avais jamais couru aussi vite et surtout aussi longtemps.


    -Ça va ? Pas trop perturbé par le remue ménage ?

    - Non, ça va merci !


    Il souriait. J'en avais oublier toute ma timidité, j'en avais oublier tout mes malheurs ! Ce garçon avait sur moi, en plus de sa, un effets reposant ... Je me sentait bien à ses côtés. Je m'assit sur une caisse en carton posé à l'envers. Je regarda le jeune-homme puis lui souri a mon tour. Je me passa ensuite ma main sur mon front. Il était plein de sueur. J'essuyai ma main sur mon jean puis je retourna ensuite mon regard vers le garçon.

    - Au faite ... Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ]   Rencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] EmptySam 3 Juil - 12:49

    Quand elle me dit que sa allait, je continuais de regarder, c'est bon apparement, ils semblaient partir pour de bon. Je me retourna brusquement quand elle me demanda mon nom.

    -Robert, je sais c'est con mais c'est pas moi qu'est décider, appelle moi plutôt Rob', se sera plus simple. Le tiens à présent, dit le moi.

    Le temps qu'elle le dise je lui prit la main et la força à se lever. Je marcha vers l'autre sortit. Pas la peine de revenir en arrière si ils étaient revenu sur leur bécane. Quand on arriva à la moitié de la petite ruelle, j'entendis les moteurs, je me retourna et les vits monter en moto. Je me retourna et continua.

    -Alors, t'es venu pourquoi à l'académie ?

    Je la regardais, sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ]   Rencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux âmes perdu ... [ Robert ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des stars :: Partie discussion :: Archives :: Vieux Rp-