Vous vous plaignez de votre vie d'ados ? Alors venez dans l'académie pour devenir une star !
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Me taire ? Jamais mais peut-être avec toi [PV Ryhan/nascol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Me taire ? Jamais mais peut-être avec toi [PV Ryhan/nascol]   Lun 12 Juil - 12:02

Je me reveilla se matin, le week-end enfin, j'étais dans mon dortois acompagner de Yuki, ma meilleur amie japonaise.Elle lisait son manga, a 8h du matin ?Elle était vraiment bizarre.

-Les prof' se plaigne que tu parle en cours, mais si il s'avait que tu parler aussi en dormant...

-Quoi ?? Je parle en dormant, a non, c'est pas possible !!!!

Bon d'accord je parler beaucoup, mais de la a parler en dormant, il fallait vraiment le faire.Je réflechis un moment a se que je pourrait faire.Je regarder par la fenetre, il avait l'air de faire chaud, je regarder faire les terrains de basket, de foot et tout autre terrain.Les garcons étaient vraiment fous de courir avec cette chaleur.Je m'habilla, je mis ma petite robe, pour ne pas avoir chaud et je sortis dans la cours.Je dit bonjour a plusieurs de mes amies, l'une d'elle me suivait sachant que j'allais vers les terrains.Elle avait reperait un beau garcons.Arriver la bas, je me posa sur la ranbarde, plusieurs garcon tournerent la tête.

*Ok...*

Je descendit aussitôt, continuant de parler avec ma potes, je ne m'arretait plus.Il faisait chaud alors je prit la bouteille de Estelle ( ma pote) et but longuement, quand je remit ma tête droite un garcon était devant nous.

-Oui c'est pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Ryhan/nascol

    ♖ MEMBRE ~ Loup solitaire

avatar


✗ MESSAGES : 60
✗ DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

MessageSujet: Re: Me taire ? Jamais mais peut-être avec toi [PV Ryhan/nascol]   Lun 12 Juil - 18:44

Je me réveilla difficilement, comme d'habitude..je pris ma douche des le matin, faut dire qu'il fait vraiment chaud ces jours ci. Les autres gars sont vraiment des crados ils mettent direct leurs vêtement d'hier dans lequel ils ont transpiré..ok j'aime bien le sport mais je vais surement pas me replonger dans ma transpiration de la veille. Je mis mon survet et sorti dehors dans le terrain de basket.

Les gars qui voulaient jouer au basket ne sont pas vraiment mes amis ce sont juste des copains de jeux quoi... je commença a prendre le ballon de basket en premier, il n'avait pas l'air ravi que je l'ai mais ils ne disait rien, arf c'est très bien comme ça, si il sont pas content je me serai énerver toute façon.

Tout ce passer bien, on se bousculer et on s'amuser bien jusqu'à que deux filles vinrent s'assoir sur la rambarde juste a coté du terrain. Tout les gars se mirent a les regarder et du coup il ne jouer plus, il y en avait une en particulier qui n'arrêter pas de piailler, c'est trop agaçant j'en peu plus là ! Non seulement la moitier des gars qui jouer sont partit les regarder mais en plus elle me casser la tête !

Je m'approcha donc d'elle, en me voyant elle me demanda ce que je voulais.

« ça te dirais pas d'aller voir ailleurs toi et ta copine on essai de faire un match là. »

je la regarder sévèrement mais quand elle se tourna sa tête vers moi mon regard sévère s'attendrit petit a petit, je m'attendez pas a voir une fille aussi joli.



[met autre chose que du noir la prochaine fois c'est la couleur que je prend depuis le debut ^^"]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Me taire ? Jamais mais peut-être avec toi [PV Ryhan/nascol]   Mar 13 Juil - 9:28

« ça te dirais pas d'aller voir ailleurs toi et ta copine on essai de faire un match là. »

Il dit sa avec très séverement, personne ne m'avait encore jamais parler ainsi.Quand je me retourna vers lui , son regard s'attendrit, vraiment je ne comprenait pas ces garcons.

-Je m'attendait a une rencontre plus simpathique, mais si tu le prend comme sa d'accord je vais aller plus loin, je vous laisserait faire votre "match".

Le garcon n'était vraiment pas très amical, je partit donc avec mon amie, un peu plus loin, nous nous allongions a peine sous un arbre, que deja j'avais envie de parler, j'essayer de me retenir, Estelle le voyait bien, alors elle commenca a rigoler.Non mais en repenssant a se garcon que me voullait-il ? Il m'avait parler comme si il me conaissais depuis la nuit des temps, je vous les jure les mec, ils ne sont vraiment pas du genre rencontre...Je penssa a quelque chose, je me leva et retourna les voir, je me posa sur la rambarde et ne parla pas, je resta la, pour les embeter sa devais se voir, pour une fois que je ne voullais pas parler, je voullait juste me venger.Ily avait oins de garcon depuis tout a l'heure, je vit celui qui m'avait froidement parler, je le regarda, lui fit un clin d'oeil et descendit de la rambarde, je voullais juste qu'il me suive.

-Comment tu t'apelle ? Parce que, je ne te connais paset en plus tu me parle froidement alors au moins que je sache ton prénom.Moi c'est Taylor en version fille,mais parents sont vraiment bizarre, après leurs fille par un préniom de garcon c'est vraiment pas avoir un cerveau, c'est stupide tu ne trouve pas ?Non parce que si tu trouve sa stupide je comprendrais très bien

J'avais dit sa d'une seule fois, quand on a la réputation de parler beaucoup et vite, se n'est pas pour rien non plus.

[dsl je ferais atention la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Me taire ? Jamais mais peut-être avec toi [PV Ryhan/nascol]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Me taire ? Jamais mais peut-être avec toi [PV Ryhan/nascol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au revoir, mais peut-être à bientôt, je ne sais pas. ♥
» Comment utiliser le tonneau? (après l'avoir vidé)
» Epée fouet contre Gant hydre
» Tablette graphique
» deck harpie ,avie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des stars :: Partie discussion :: Archives :: Vieux Rp-