L'académie des stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous plaignez de votre vie d'ados ? Alors venez dans l'académie pour devenir une star !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyPremiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) Empty
 

 Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlène S. Nelson

    ♖ MEMBRE ~ Auteur-compositrice-interprète

Charlène S. Nelson


Féminin ✗ MESSAGES : 298
✗ DATE DE NAISSANCE : 17/08/1997
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 26
✗ LOCALISATION : A l'Académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : Auteur, compositrice, interprète, chanteuse, musicienne, styliste
✗ HUMEUR : Bonne humeur apparament
✗ CELEBRITE : Avril Lavigne

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) Empty
MessageSujet: Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ)   Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptySam 26 Juin - 9:22

---Le soir---

J'arrive a l'académie,je suis biensur une nouvelle ect

---Le lendemain matin---

Je me reveille tranquille,je me leve,m'habiller,me maquille et je vais au self pour mon petit dejeuner,je prend tout ce qu'il me faut et je vais a une table libre et je vue une fille arrivé mais je me disa rien je restai sur la chaise mais je ne maigeai meme pas

[Désolé pas trop d'inspi mais sa va venir]
Revenir en haut Aller en bas

Kylie C. Mc.Schift

    ♚ FONDATRICE ~ La grande loveuse de Percy Jackson .

Kylie C. Mc.Schift


Féminin ✗ MESSAGES : 384
✗ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 28
✗ LOCALISATION : Dans l'académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : DJ / Boite de nuit
✗ HUMEUR : Juste une simple réveuse.
✗ CELEBRITE : Kristen Stewart

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ)   Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptySam 26 Juin - 13:36

    Je venais d'arriver, un nouvel établissement, de nouveaux amis. Cette nuit je rentrais dans l'académie et je me coucha en embrassant mes parents. Toute une année scolaire sans les voir. Enfin je pouvais les voir pendant les petites vacances mais le week-end j'étais trop loin pour les rejoindre. Je pris un lit au pif, je me fit un brin de toilette et me coucha. Le lendemain première heure en anglais, elle se présenter pendant que moi je regardais la classe, les élèves ne semblait pas perturbé comparait à moi. Ils avaient l'air de ce connaître mais moi je connaissais personne. L'heure finis, on partit en biologie puis en maths et français. Je mis mon sac dans le casier. Je partis vers le self, je pris ce qui venait et vis une table libre avec une fille. Je me dirigea vers elle et m'installa.

    -Salut, m'appelle Bella et toi ?

    Le temps qu'elle réponde je pris mon MP4 et mit "Tu fesses b'hook", le rythme m'entraîna mais je laissais le son bas de façon à ce que j'entends ce qu'elle me dise.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-star.forumgaming.fr

Charlène S. Nelson

    ♖ MEMBRE ~ Auteur-compositrice-interprète

Charlène S. Nelson


Féminin ✗ MESSAGES : 298
✗ DATE DE NAISSANCE : 17/08/1997
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 26
✗ LOCALISATION : A l'Académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : Auteur, compositrice, interprète, chanteuse, musicienne, styliste
✗ HUMEUR : Bonne humeur apparament
✗ CELEBRITE : Avril Lavigne

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ)   Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptySam 26 Juin - 15:11

La fille venu vers moi et s'installa puis elle me dit

-Salut, m'appelle Bella et toi ?

Elle prit son mp4 puis je dit

-Enchanté je m'appelle Charlène

Mon assietes était encore pleine je n'y avais meme pas toucher,je bu un peu et je prit mon mp3 et je me "Te Amo" de Rihanna j'était plonger dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas

Kylie C. Mc.Schift

    ♚ FONDATRICE ~ La grande loveuse de Percy Jackson .

Kylie C. Mc.Schift


Féminin ✗ MESSAGES : 384
✗ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 28
✗ LOCALISATION : Dans l'académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : DJ / Boite de nuit
✗ HUMEUR : Juste une simple réveuse.
✗ CELEBRITE : Kristen Stewart

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ)   Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptySam 26 Juin - 16:24

    -c'est quoi ton genre de music, rock, RNB, techno...

    Elle dit sa toujours en écoutant sa music, celle-ci finis elle entama une autre, "je sens que ce matin va être une super journée".

    -Tu viens de quel états ? J'suis de Phoenix.

    Des questions, toujours des questions décidément mon cas s'aggraver, en même temps je ne connaissais rien d'elle, un peu d'information ne tue personne. Un gars arriva et nous demanda s'il pouvait s'installer. Je regarda Charlène, après tout c'est elle qu'avais pris cette place, je n'étais là que pour la connaître.

    -Sa ne me gêne pas mais... Charlène tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-star.forumgaming.fr

Charlène S. Nelson

    ♖ MEMBRE ~ Auteur-compositrice-interprète

Charlène S. Nelson


Féminin ✗ MESSAGES : 298
✗ DATE DE NAISSANCE : 17/08/1997
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 26
✗ LOCALISATION : A l'Académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : Auteur, compositrice, interprète, chanteuse, musicienne, styliste
✗ HUMEUR : Bonne humeur apparament
✗ CELEBRITE : Avril Lavigne

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ)   Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptySam 26 Juin - 19:45

Elle me dit

-c'est quoi ton genre de music, rock, RNB, techno...

Puis elle enchaina en disant

-Tu viens de quel états ? J'suis de Phoenix.

Je lui repondi

-Je suis plutot genre pop rock et pop punk.moi je vien de Belleville a Ontario au Canada

ensuite un gars venu vers nous et nous demanda si il pouvais venir et Bella me dit

-Sa ne me gêne pas mais... Charlène tu veux bien ?

Je regarda le gars et je dit

-Nan ça ne me gene pas

Le gars se mit a table et mangea et moi je ne mangeai meme pas mon assiete etait encore pleine
Revenir en haut Aller en bas

Kylie C. Mc.Schift

    ♚ FONDATRICE ~ La grande loveuse de Percy Jackson .

Kylie C. Mc.Schift


Féminin ✗ MESSAGES : 384
✗ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 28
✗ LOCALISATION : Dans l'académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : DJ / Boite de nuit
✗ HUMEUR : Juste une simple réveuse.
✗ CELEBRITE : Kristen Stewart

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ)   Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptySam 26 Juin - 19:53

    Charlène ne mangeait toujours pas.

    -C'est dégueulasse le hachis parmentier un !

    Le seul truc que je mangea c'est mon pain avec mon fromage, puis je mangea ma charlotte aux fruits rouges.

    -Tu viens pourquoi Charlène ? J'veus dire c'est quoi le métier que t'aimerais faire ?

    Je regarda le gars, il était à fond sur son hachis, comment peut-il pour manger ce truc sans goût ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-star.forumgaming.fr

Charlène S. Nelson

    ♖ MEMBRE ~ Auteur-compositrice-interprète

Charlène S. Nelson


Féminin ✗ MESSAGES : 298
✗ DATE DE NAISSANCE : 17/08/1997
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 26
✗ LOCALISATION : A l'Académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : Auteur, compositrice, interprète, chanteuse, musicienne, styliste
✗ HUMEUR : Bonne humeur apparament
✗ CELEBRITE : Avril Lavigne

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ)   Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptySam 26 Juin - 20:16

Bella me dit

-C'est dégueulasse le hachis parmentier un !

Elle mangea son pain,son fromage et sa charlotte aux fruits et je dit

-Oui sa c'est vrai

Puis elle me dit

-Tu viens pourquoi Charlène ? J'veus dire c'est quoi le métier que t'aimerais faire ?

Je la regarda et je dit

-Je veux etre une chanteuse et musicienne,je suis une Auteur-compositrice-interprète,je me suis ecrite plusieur musique

Le gars mangeai son hachis sans difficulté
Revenir en haut Aller en bas

Kylie C. Mc.Schift

    ♚ FONDATRICE ~ La grande loveuse de Percy Jackson .

Kylie C. Mc.Schift


Féminin ✗ MESSAGES : 384
✗ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 28
✗ LOCALISATION : Dans l'académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : DJ / Boite de nuit
✗ HUMEUR : Juste une simple réveuse.
✗ CELEBRITE : Kristen Stewart

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ)   Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptySam 26 Juin - 20:21

    -Dit moi euh...

    -Clément ....slurp...

    -Clément, tu fais comment pour manger. Je leva ma tête et mit mes yeux en bas en faisant une grimace. Pour manger cette chose ?!

    -Ben l'habitude, j'ai faim je mange !

    -Ok alors si tu crève la dalle et que je te propose un fromage pourri tu le manges c'est sa ?

    -Parfaitement !

    Je regarda Charlène en tirant la langue, c'est un porc ce mec ou quoi ? J'entama un autre sujet en l'ignorant.

    -Compositrice ? Je pourrais t'aider alors, DJ c'est un peu dans le même genre. Même si ce n'est que de la music, sa peut te donner un rythme.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-star.forumgaming.fr

Charlène S. Nelson

    ♖ MEMBRE ~ Auteur-compositrice-interprète

Charlène S. Nelson


Féminin ✗ MESSAGES : 298
✗ DATE DE NAISSANCE : 17/08/1997
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 26
✗ LOCALISATION : A l'Académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : Auteur, compositrice, interprète, chanteuse, musicienne, styliste
✗ HUMEUR : Bonne humeur apparament
✗ CELEBRITE : Avril Lavigne

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ)   Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyDim 27 Juin - 9:58

Bella demanda au gars coment il pouvais manger ça et il lui di que c'etait l'habitude esuite elle lui dit que si il crevais de faim et qu'elle lui donne un fromage pourri il le mangerai et il a dit oui.Elle me regarda et tira la lanhgue l'air écoeuré ensuite elle me dit

-Compositrice ? Je pourrais t'aider alors, DJ c'est un peu dans le même genre. Même si ce n'est que de la music, sa peut te donner un rythme.

Je poussa mon assiecte un peu plus loin de moi et je dit

-Bien sur
Revenir en haut Aller en bas

Kylie C. Mc.Schift

    ♚ FONDATRICE ~ La grande loveuse de Percy Jackson .

Kylie C. Mc.Schift


Féminin ✗ MESSAGES : 384
✗ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 28
✗ LOCALISATION : Dans l'académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : DJ / Boite de nuit
✗ HUMEUR : Juste une simple réveuse.
✗ CELEBRITE : Kristen Stewart

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ)   Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyLun 28 Juin - 17:02

[tu peux faire quelques efforts quand même stp Wink Ne remarque pas ce que je dit =) C'est trop simple et sa nous donne aucune inspi'.]

    -Bon, on va y aller je crois !

    Je me leva et partit vers les dames de cuisine, je passa dans le petit couloir, je posa ma fourchette, couteau et cuillère, puis mon assiette et pour finir par mon plateau. J'attendis le tour de Charlène en mettant mes mains contre le mur, posant mon dos dessus avec mon pied aussi contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-star.forumgaming.fr

Charlène S. Nelson

    ♖ MEMBRE ~ Auteur-compositrice-interprète

Charlène S. Nelson


Féminin ✗ MESSAGES : 298
✗ DATE DE NAISSANCE : 17/08/1997
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 26
✗ LOCALISATION : A l'Académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : Auteur, compositrice, interprète, chanteuse, musicienne, styliste
✗ HUMEUR : Bonne humeur apparament
✗ CELEBRITE : Avril Lavigne

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ)   Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyLun 28 Juin - 17:34

[Désolé ]

Bella me dit

-Bon, on va y aller je crois !

Bella se leva et alla dans un petit couloir et posa tout ses couverts puis je parti dans ce meme couloir et une des dames de la cuisine me dit

-Mlle vous n'avez meme pas toucher a votre assiettes ni votre dessert

Je regarda la dame et je dit

-Je n'avais pas faim !

Puis elle me dit

-Maitenant vous avez faim ??

-Non !

Je parti rejoindre Bella
Revenir en haut Aller en bas

Kylie C. Mc.Schift

    ♚ FONDATRICE ~ La grande loveuse de Percy Jackson .

Kylie C. Mc.Schift


Féminin ✗ MESSAGES : 384
✗ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 28
✗ LOCALISATION : Dans l'académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : DJ / Boite de nuit
✗ HUMEUR : Juste une simple réveuse.
✗ CELEBRITE : Kristen Stewart

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ)   Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyMer 30 Juin - 17:31

    Quand elle me rejoint, je l'accompagna dehors. Je cherchai Maxime du regard. Rien. Je ne le voyais pas. Il était peut-être au terrain à m'attendre. Je l'oublia vite fais et entama une conversation avec Charlène.

    -J'aurais voulut que cette été on parte dans une boite de nuit pour composer une chanson mais mes parents m'ont mit en interna pour tout l'été.

    -ARGHT !

    J'eus peur. Je regarda et vit des gars furieux. Courageuse, je m'avança parmi leur bande et regarda l'affiche. Sa disait que tous les élèves sans exception resterez dans l'académie au retour de la rentrée. Le fait que beaucoup de parents était loin de l'académie, certain les envoyèrent ici pour les hébergers. Bien sur, l'académie avait décider de nous cloîtrait tous ensemble ici. Génial. Mais peut-être que je pourrais passer plus de temps avec Max pendant tous ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-star.forumgaming.fr

Charlène S. Nelson

    ♖ MEMBRE ~ Auteur-compositrice-interprète

Charlène S. Nelson


Féminin ✗ MESSAGES : 298
✗ DATE DE NAISSANCE : 17/08/1997
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 26
✗ LOCALISATION : A l'Académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : Auteur, compositrice, interprète, chanteuse, musicienne, styliste
✗ HUMEUR : Bonne humeur apparament
✗ CELEBRITE : Avril Lavigne

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ)   Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptyMer 30 Juin - 20:00

Bella me dit

-J'aurais voulut que cette été on parte dans une boite de nuit pour composer une chanson mais mes parents m'ont mit en interna pour tout l'été.

Puis tout a coup on entendi

-ARGHT !

Bella sursauta,moi sa ne me fit rien car je pensais a autre chose,puis Bella alla vers une affiche disant que tous les élèves sans exception resterez dans l'académie au retour de la rentrée.Et je dit

-Bien contente de ne pas rentré chez moi
Revenir en haut Aller en bas

Kylie C. Mc.Schift

    ♚ FONDATRICE ~ La grande loveuse de Percy Jackson .

Kylie C. Mc.Schift


Féminin ✗ MESSAGES : 384
✗ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 28
✗ LOCALISATION : Dans l'académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : DJ / Boite de nuit
✗ HUMEUR : Juste une simple réveuse.
✗ CELEBRITE : Kristen Stewart

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ)   Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptySam 3 Juil - 19:49

    -Comment sa bien contente de pas rentrer chez moi ? C'est tout de même les acances je te rappelle.

    Je l'enmena avec moi. Je me dirigea vers les pions. Près de leur porte il y avait les classes de l'année prochaine. Yes !

    -Cool ! On est dans la même classe ! Oh...

    Mon oh signifiait que je n'étais tout à fait satidfaite, Max' était dans la même classe que nous, entre moi et lui en ce moment sa marche pas fort, pourvu qu'on va se réconcilier.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-star.forumgaming.fr

Charlène S. Nelson

    ♖ MEMBRE ~ Auteur-compositrice-interprète

Charlène S. Nelson


Féminin ✗ MESSAGES : 298
✗ DATE DE NAISSANCE : 17/08/1997
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 26
✗ LOCALISATION : A l'Académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : Auteur, compositrice, interprète, chanteuse, musicienne, styliste
✗ HUMEUR : Bonne humeur apparament
✗ CELEBRITE : Avril Lavigne

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ)   Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptySam 3 Juil - 19:56

Bella me demanda pourquoi je n'etai pas contente de rentré chez moi je lui dit

-Moi et mes parents sa fait deux donc je prefere ne pas rentré chez moi car il va y avoir une tempete

Ensuite nous allions vers les pions,pres d'une porte il y avais les listes des classes de l'année porchaine,Belle dit

-Cool ! On est dans la même classe ! Oh...

Je me demanda pourquoi a t-elle dit "oh" et je lui dit

-Oui c'est cool mais pourquoi dit tu Oh ??
Revenir en haut Aller en bas

Kylie C. Mc.Schift

    ♚ FONDATRICE ~ La grande loveuse de Percy Jackson .

Kylie C. Mc.Schift


Féminin ✗ MESSAGES : 384
✗ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 28
✗ LOCALISATION : Dans l'académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : DJ / Boite de nuit
✗ HUMEUR : Juste une simple réveuse.
✗ CELEBRITE : Kristen Stewart

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ)   Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptySam 3 Juil - 20:01

    -Tu vois qui c'est Max ? On a eu une embrouille et... On risque par d'être dans une bonne ambiance l'année prochaine.

    Je l'invita encore à me suivre. Nous repartâmes vers le self. Je me plaqua contre le mur. Pensive.

    -Sa te dit que pendant le bal on fasse les compositions avec Alexandra ? On pourrait chanter toute les 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-star.forumgaming.fr

Charlène S. Nelson

    ♖ MEMBRE ~ Auteur-compositrice-interprète

Charlène S. Nelson


Féminin ✗ MESSAGES : 298
✗ DATE DE NAISSANCE : 17/08/1997
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 26
✗ LOCALISATION : A l'Académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : Auteur, compositrice, interprète, chanteuse, musicienne, styliste
✗ HUMEUR : Bonne humeur apparament
✗ CELEBRITE : Avril Lavigne

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ)   Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) EmptySam 3 Juil - 20:07

-Tu vois qui c'est Max ? On a eu une embrouille et... On risque par d'être dans une bonne ambiance l'année prochaine.

-Ah d'accord mais je pense que sa va s'arranger par le temps...Moi sortir avec un mec c'est quand les poules auront des dents sa c'est sur

Nous retournons vers le self,Bella se plaqua contre le mur l'air pensive puis elle me dit

-Sa te dit que pendant le bal on fasse les compositions avec Alexandra ? On pourrait chanter toute les 3.

Je posa sur le mur et je lui dit

-Ah euh...si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ)   Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere rencontre(PV Bella/Shia DJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un cours encore bien ennuyant [Bella/Shia DJ]
» Présentation de Bella
» as tu peur ? [Pv bella]
» Ma Besta ne me laisse jamais, ma Besta quand j'suis triste me console [PV Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des stars :: Partie discussion :: Archives :: Vieux Rp-