L'académie des stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous plaignez de votre vie d'ados ? Alors venez dans l'académie pour devenir une star !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
James Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic EmptyJames Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic EmptyJames Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic EmptyJames Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic EmptyJames Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic EmptyJames Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic EmptyJames Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic EmptyJames Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic EmptyJames Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic EmptyJames Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic EmptyJames Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic EmptyJames Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic EmptyJames Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic EmptyJames Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic EmptyJames Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic EmptyJames Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic EmptyJames Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic EmptyJames Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic Empty
 

 James Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James Connor / Paul


James Connor / Paul


Féminin ✗ MESSAGES : 11
✗ DATE DE NAISSANCE : 02/04/1998
✗ DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2011
✗ ÂGE : 25
✗ LOCALISATION : Là où le vent m'emmène ...
✗ EMPLOI/LOISIRS : Cheval, agility et dessins
✗ HUMEUR : Contente

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

James Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic Empty
MessageSujet: James Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic   James Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic EmptySam 2 Juil - 12:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
interprété par Ian Somerhalder
James Connor
  • Pseudonyme :
  • Paul
  • Âge :
  • 18 ans
  • Ville Natale :
  • Californie
  • Origine :
  • Californienne
  • Groupe :
  • Acteur
  • Statut Social :
  • Solitaire mais a quelques ami(e)s
Impulsif - Menteur - Protecteur - Manipulateur
«Qu'on aime ou que l'on déteste on ne peut pas s'en passer »

Il était une fois...
james est né un beau jour d'été en Californie . Il était supposée sortir deux jours plus tard. Ses parents Alain et Valérie étaient si fiers de leur fils qu'ils ont organisé une fête pour sa naissance. Quand t'il eu 4 ans, lors d'un voyage à Los Angeles, il fut "kidnappée " par une jeune femme qui se nommait Coraline. La femme l'enferma dans un grand manoir, il passait ses journées à colorier des personnes. Un jour, un homme et d'autre personne son arriver dans le manoir et se " battit " contre la femme, il vît gravement blesser au bras par une balle et tombât dans les pommes. Quand il se réveilla, il était dans un lit d'hôpital, entouré de ses parents et d'un chien qu'ils lui avaient offert. Mais la blessure au bras n'était pas partit, jusqu'à maintenant il la garda comme un souvenir de sauveteur. À l'âge de 10 il perdit sa mère dans un accident de voiture. Son père était démolie et allait rentrer dans une dépression mais James est arrivé et lui a dit une phrase qu'elle lui avait dit. Son père compris le message et se remit sur pied il recommença a travaillé et il continua ses études. Il a toujours réussit à jouer la comédie et le fais mêem dans la vrai vie. A ses 18 ans, il parti, abandonnant son père et alla s'installer dans une académie diffèrente des autre, là il pourra réaliser son rêve, devenir un grand musicien connu . Il s'installa dans un petit appartement et apprit par téléphone, un soir sombre et pluvieux que son père c'était suicider et qu'on l'avait retrouver mort, avec un couteau dans le ventre. La tristesse, la rage... ses sentiments que l'on aimerait de jamais connaître en même temps mais il ne croyait pas à un suicide, se n'était pas le style de son père, il croyait plus à un meurtre. Mais il abbandonna vite cette idée et continua ses études avec difficulté.

Le caractère d'une star...
James, d'après ce que l'on peu voir de son apparence, est très froid et sadique. Très manipulateur. James aime beaucoup les relations courtes et mettre les jolies filles dans son lit...Ça lui permet de se changer les idées. Ce n'est qu'un passe-temps, dit-il. Il n'est pas non plus mâture, et noie son chagrin dans l'alcool, et comme dit plus haut, aussi dans le sexe. Le jeune homme est aussi de nature très soupe-au-lait, et donc il s'énervera très vite, sauf quand il est déprimé, ce qui arrive bien souvent . Il trouve souvent refuge dans la comédie.

Sous le capot de la voiture...
  • Rose noire / Charline
  • Âge
  • Fille
  • Ok by Bella What a Face
  • Où as tu découvert le forum?
    Par hasard
  • Qu'en pensez-vous?
    il est très bien
  • Tes commentaire?
    Proute ?


Dernière édition par Paul / James le Sam 2 Juil - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kylie C. Mc.Schift

    ♚ FONDATRICE ~ La grande loveuse de Percy Jackson .

Kylie C. Mc.Schift


Féminin ✗ MESSAGES : 384
✗ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 28
✗ LOCALISATION : Dans l'académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : DJ / Boite de nuit
✗ HUMEUR : Juste une simple réveuse.
✗ CELEBRITE : Kristen Stewart

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

James Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic Empty
MessageSujet: Re: James Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic   James Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic EmptySam 2 Juil - 15:00

    || Niah un nouveau :Gaaah: *nouvelle ? :O* *sors*

    || Bienvenue :D Deux trois détails à changer *et oui les admin ont toujours étaient chiant Rolling Eyes*

    _ C'est le prénom (nom de famille si on veut l'ajouter C: ) puis le pseudonyme *on sait très bien que certaine star on des pseudo quand même >.< x'))
    _ Le deuxième initiale est pas bon mais je valide quand même, puisque je suppose que tu as lu le réglo' ^^

    Ah j'oubliais ! Ta signature XD Après ce sera tout et tu seras validée :Yéé:
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-star.forumgaming.fr

James Connor / Paul


James Connor / Paul


Féminin ✗ MESSAGES : 11
✗ DATE DE NAISSANCE : 02/04/1998
✗ DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2011
✗ ÂGE : 25
✗ LOCALISATION : Là où le vent m'emmène ...
✗ EMPLOI/LOISIRS : Cheval, agility et dessins
✗ HUMEUR : Contente

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

James Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic Empty
MessageSujet: Re: James Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic   James Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic EmptySam 2 Juil - 16:01


    Donc donc donc...

    Merci déjà et je suis une fifille ^^

    J'ai changer le code et le prénom est avant de le nom.

    Ma signature est là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kylie C. Mc.Schift

    ♚ FONDATRICE ~ La grande loveuse de Percy Jackson .

Kylie C. Mc.Schift


Féminin ✗ MESSAGES : 384
✗ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 28
✗ LOCALISATION : Dans l'académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : DJ / Boite de nuit
✗ HUMEUR : Juste une simple réveuse.
✗ CELEBRITE : Kristen Stewart

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

James Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic Empty
MessageSujet: Re: James Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic   James Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic EmptySam 2 Juil - 16:07

    || D'acc fifille :Gaaah:
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-star.forumgaming.fr

James Connor / Paul


James Connor / Paul


Féminin ✗ MESSAGES : 11
✗ DATE DE NAISSANCE : 02/04/1998
✗ DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2011
✗ ÂGE : 25
✗ LOCALISATION : Là où le vent m'emmène ...
✗ EMPLOI/LOISIRS : Cheval, agility et dessins
✗ HUMEUR : Contente

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

James Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic Empty
MessageSujet: Re: James Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic   James Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic EmptySam 2 Juil - 16:08


    C'est bon sinon ?

    Je peut changer si il y a quelques chose qui ne va pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kylie C. Mc.Schift

    ♚ FONDATRICE ~ La grande loveuse de Percy Jackson .

Kylie C. Mc.Schift


Féminin ✗ MESSAGES : 384
✗ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 28
✗ LOCALISATION : Dans l'académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : DJ / Boite de nuit
✗ HUMEUR : Juste une simple réveuse.
✗ CELEBRITE : Kristen Stewart

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

James Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic Empty
MessageSujet: Re: James Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic   James Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic EmptySam 2 Juil - 16:12

    || Oui le pseudo *me pend* J'crois que je me suis mal expliquer ^O^' C'est le prénom, le nom si on veut l'ajouter et le pseudo du perso :P Donc normalement ça fais James ... / Paul ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-star.forumgaming.fr

James Connor / Paul


James Connor / Paul


Féminin ✗ MESSAGES : 11
✗ DATE DE NAISSANCE : 02/04/1998
✗ DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2011
✗ ÂGE : 25
✗ LOCALISATION : Là où le vent m'emmène ...
✗ EMPLOI/LOISIRS : Cheval, agility et dessins
✗ HUMEUR : Contente

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

James Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic Empty
MessageSujet: Re: James Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic   James Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic EmptySam 2 Juil - 16:13


    Ah c'était ça ^^' je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas

Kylie C. Mc.Schift

    ♚ FONDATRICE ~ La grande loveuse de Percy Jackson .

Kylie C. Mc.Schift


Féminin ✗ MESSAGES : 384
✗ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 28
✗ LOCALISATION : Dans l'académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : DJ / Boite de nuit
✗ HUMEUR : Juste une simple réveuse.
✗ CELEBRITE : Kristen Stewart

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

James Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic Empty
MessageSujet: Re: James Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic   James Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic EmptySam 2 Juil - 16:18

    || Pas grave ^^' Moi pas bien parler France parfois Rolling Eyes Validéeeeeeeeeeeee ! :Youhou:
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-star.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé





James Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic Empty
MessageSujet: Re: James Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic   James Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James ' Notbook
» Listen to your heart ♥[PV James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des stars :: Partie membres :: Présentations :: Présentations validés-