L'académie des stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous plaignez de votre vie d'ados ? Alors venez dans l'académie pour devenir une star !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
Listen to your heart ♥[PV James] EmptyListen to your heart ♥[PV James] EmptyListen to your heart ♥[PV James] EmptyListen to your heart ♥[PV James] EmptyListen to your heart ♥[PV James] EmptyListen to your heart ♥[PV James] EmptyListen to your heart ♥[PV James] EmptyListen to your heart ♥[PV James] EmptyListen to your heart ♥[PV James] EmptyListen to your heart ♥[PV James] EmptyListen to your heart ♥[PV James] EmptyListen to your heart ♥[PV James] EmptyListen to your heart ♥[PV James] EmptyListen to your heart ♥[PV James] EmptyListen to your heart ♥[PV James] EmptyListen to your heart ♥[PV James] Empty
 

 Listen to your heart ♥[PV James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mckenzie M. Ashton

    ♖ MEMBRE ~ I'm a terrible Girl

Mckenzie M. Ashton


Féminin ✗ MESSAGES : 43
✗ DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2010
✗ CELEBRITE : Nina Dobrev

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Listen to your heart ♥[PV James] Empty
MessageSujet: Listen to your heart ♥[PV James]   Listen to your heart ♥[PV James] EmptySam 2 Juil - 20:14

  • ○ Le matin se leva, je voulais dormir encore quand une imbecile ouvrit les rideaux, je grogna, elle tira ma couverture, je me leva d'un bond et l'attrapa par la gorge en la plaquant contre le mur, je la menaca que si elle recommence, je la tuerai de mes propres mains. Elle tremblait de peur, je la lacha et grogna. Je partis prendre une douche puis m'habilla et alla au self pour prendre mon petit-dejeuner. Une amie a moi arriva et me demanda si je voulais venir avec elle à la plage, j'accepta même si je n'avais pas du tout envie ! Je parti mettre mon maillot de bain. Je l'attendit au moins une heure, pff quinze ans juste pour aller a la plage hein ! C'est pas comme si c'etait un bal ! Elle arriva, je grogna. Nous partimes.

    ○ Nous arrivâmes a la plage, je m'installa sur ma serviettes, elle me demanda si je voulais aller dans l'eau, je repondis d'un "non" froid. Elle partie se baigner, je restais assise et je regarda plus loin, je vis James, un super canon, je tourna mon regard ailleurs et émissa un grognement, je m'etais promis de ne pas tomber amoureuse. Je le regarda encore une fois puis regarda vers mon amie. Elle revenue vers moi et me demanda si j'avais toujours pas envie d'aller me baigner, j'accepta sans vraiment le vouloir, je retira mon haut et mon pantalon et parti me baigner puis je revenue quelque minutes apres vu que j'avais vraiment froid.
Revenir en haut Aller en bas

James Connor / Paul


James Connor / Paul


Féminin ✗ MESSAGES : 11
✗ DATE DE NAISSANCE : 02/04/1998
✗ DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2011
✗ ÂGE : 26
✗ LOCALISATION : Là où le vent m'emmène ...
✗ EMPLOI/LOISIRS : Cheval, agility et dessins
✗ HUMEUR : Contente

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Listen to your heart ♥[PV James] Empty
MessageSujet: Re: Listen to your heart ♥[PV James]   Listen to your heart ♥[PV James] EmptySam 2 Juil - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A meeting...


With Charly Da Costa & James Connor



La comédie, vous allez me dire que ça ne sert à rien, que les comédien on ça dans le sang et puis les cours ne sert à rien. Et bien je vous dirais d'aller vous faire voir. Sela fait bientôt huigts ans que je m'entraîne et je sais que dans certains rôles je n'y arrive pas trop. Mais bon, je suis un très bon acteur comme même. j'ai fait mes débuts dans une comédie muscical, je jouait un second rôle. Je n'avait que dix ans quand je l'ai interprêter. Et maintenant je suis dans une grande académie, entouré de personne comme moi et d'autre au talents aussi exeptionnel. Je me leva de mon lit où j'étais installer. Je regarda mes mains et les passa sur mon visage. Je prit une bonne douche froide qui ne me fit pas trop trembler de froid. Je mit une serviette autour de ma taille et me dirigea vers mon armoire où je prit un pantalon noire avec un haut noire et mon maillot de bain. J'avais l'intention d'aller à la plage aujourd'hui. Me décontracter et en plus il y a les jolies filles et leurs bikini alors pourquoi ne pas en profiter un peu ? J'enfila tous ça et rangea ma serviette après. Je passa par la casse toilette et resortit tout propre. Un beau gosse quoi. Je sortit et me dirigea vers la plage. En chemin je croisa une fille et son père main dans la main. J'avait peu être un coeur de pierre mon père me manquer enormément. Je lacha un soupire et passa mon chemin.

Quand la plage s'offrit à moi un sourire sadique s'afficha sur mon visage, aujourd'hui je jouait un grand méchant dans une pièce que j'avait faite. Un avec un caractère pire que le mien. C'était un personnage que j'aimais bien jouer, je les jouaient bien. Un sourire au bout de la lèvre, un levage de sourcil comme personne. Les rôles des méchants était fait pour moi. Je retira mes chaussures et les prit à la main, je m'avança sur le sable chaud et posa mes affaires assez loin de la mer au cas où elle remonterai. J'enleva mon pantalon et mon haut et prit un grand bol d'air frais. Je regarda autour de moi et mon visage resta coincé sur une fille qui rentrait de la baignade. Je sourit encore plus sadiquement et m'approcha d'elle, sans la regarder pour autant. C'était à elle d'avançer et non à moi. Je plongea mes pieds dans l'eau et frisonna, l'eau était assez froide. Je regarda quelques secondes la fille qui s'approcha de moi. J'étais comme même soulager car la solitude m'avait bien appris à ne jamais commençer la conversation au risque de m'en prendre une.
Revenir en haut Aller en bas

Mckenzie M. Ashton

    ♖ MEMBRE ~ I'm a terrible Girl

Mckenzie M. Ashton


Féminin ✗ MESSAGES : 43
✗ DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2010
✗ CELEBRITE : Nina Dobrev

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Listen to your heart ♥[PV James] Empty
MessageSujet: Re: Listen to your heart ♥[PV James]   Listen to your heart ♥[PV James] EmptySam 2 Juil - 23:39

  • ○ Je le fixais puis je finissa par m'approcher de lui, je ne savais pas tellement quoi lui dire mais on va commencer par la base, je poussa un petit salut leger puis je lança un regard a mes affaires, ne voulant pas me les faires voler. Je vis mon amie me chercher, elle regarda vers moi et fit un regard bizzare, je lui lança un regard noir et retourna mon regard vers James, je plongea mon regard dans ses yeux, ses magnifiques yeux océans, j'avoue que avant je ne fesais pas beaucoup attention à son regard mais là, en étant proches de lui, je le remarqua directement. Ressentant le silence s'installer, je detacha mes yeux de son regard

    << Euh..Mmh ... Ca va ? >>
    J'avais rien trouver de mieux a lui dire. Je vis plus loin la cretine qui m'avait reveiller ce matin et que j'avais menacer, mon regard fut foudroyant, elle me regarda, jalousement ... Ca se comprend, Je parlais avec James, un des plus beaux partis de l'Academy, enfin .. C'est mon point de vue, apres tout, certains pense surement autrement. Enfin bref, elle parti, je souria sadiquement.


[Booh c'est nul ]
Revenir en haut Aller en bas

James Connor / Paul


James Connor / Paul


Féminin ✗ MESSAGES : 11
✗ DATE DE NAISSANCE : 02/04/1998
✗ DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2011
✗ ÂGE : 26
✗ LOCALISATION : Là où le vent m'emmène ...
✗ EMPLOI/LOISIRS : Cheval, agility et dessins
✗ HUMEUR : Contente

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Listen to your heart ♥[PV James] Empty
MessageSujet: Re: Listen to your heart ♥[PV James]   Listen to your heart ♥[PV James] EmptyDim 3 Juil - 16:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A meeting...


With Charly Da Costa & James Connor



La jeune fille s'approcha de moi, je plongea mon regard sur une partie qui m'intéressait beaucoup. Elle lâcha un petit salut léger puis lança un regard à ses affaires, surement pour ne pas se les faire piquer. Moi je ne m’inquiéter pas, je m'en fichait en même temps, que l'en me les prenne ou non. Je n'étais pas un accro à la mode même si j'aime être beau pour aller draguer les filles mais c'est tout. Je plongea mon regard dans ses yeux couleur marron noisette. Mais un long silence s'installa, elle détacha son regard du mien et cassa se silence qui me faisait tant de bien en me demandant avec beaucoup d'hésitation si j'allais bien. Je n'étais pas très sociable, préférant être seul que d'être accompagner. Elle regarda une autre fille au cheveux blond, surement une amie. La fille au cheveux blond partit et je vu afficher sur son visage si bien dessiner un sourire sadique. Je me dit que l'on allait bien s'entendre tout les deux et un petit commencement de sourire s'afficha sur le bout de ma bouche. Je replongea mon regard dans le sien et me décida à répondre avec une voix froide mais avec un fond d'amicalité. « Je vais bien, merci. » J'essayait comme je pouvais à être gentil mais se n'était pas ma spécialité. Je descendis mon regard, profitant de son maillot de bain pour explorer chaque bout de peau visible.

Je décida de me mettre un petit défis, une sorte de défis à moi même. Il fallait qu'au bout de la journée, la jeune fille se retrouve dans mon lit. Oui mes paris sont bizarre mais je les aime bien. Je n'allait peut être pas y arriver mais au moins je l'aurait charmer pour pouvoir un autre jour réessayer. Je m'approcha un peu plus d'elle, je fis juste un pas pour arriver à sa hauteur, je n'étais pas plus grand elle. J'étais petit par rapport au autres garçons de mon âge mais je m'en fichait un peu. Je fit mon regard de charmeur, un sourcil un peu relever pour donner un effet. Mon sourire au bout de ma lèvre était toujours là. Avec une voix moins froide qu'avant et un peut plus dragueuse. « Vous avez de beau yeux en tout cas Mademoiselle Charly. » Je la connaissait de nom, elle était futur actrice comme moi et je me doutais qu'elle pouvait aussi jouer la comédie, même mieux que moi. Je plongea mon regard à nouveau dans ses yeux noisettes et me laissa emporter par le calme de la place. Il n'y avait pas beaucoup de monde et j'allais avoir plus de chance aussi pour la draguer.
Revenir en haut Aller en bas

Mckenzie M. Ashton

    ♖ MEMBRE ~ I'm a terrible Girl

Mckenzie M. Ashton


Féminin ✗ MESSAGES : 43
✗ DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2010
✗ CELEBRITE : Nina Dobrev

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Listen to your heart ♥[PV James] Empty
MessageSujet: Re: Listen to your heart ♥[PV James]   Listen to your heart ♥[PV James] EmptyLun 4 Juil - 1:13

  • ○ James me dit qu'il allait bien avec un ton froid, je souria legerement,je vis qu'il descendit son regard plus bas, je grogna interieurement, un vrai pervers ! Enfin bon, j'étais pareil mais peut-être moins. Il s'approcha un peu plus de moi, il était presque collé a moi, il n'était pas beaucoup plus grand que moi, ok j'avoue que déjà a côté de mes amies ... Enfin celles qui me servent d'amies, je suis bien plus grande. Il fit un regard charmeur, le sourcil un peu relever, il est vraiment trop canon quand il fait ça .. Enfin bon Charly calme toi. Il souriait puis il me dis que j'avais de beaux yeux, sa voix état moins froide que tout a l'heure et un peu plus drageuse. Je souria legerement, c'etait la premiere fois que quelqu'un parlait de mes yeux. Il eut un silence profond, il n'y avait presque personne sur la plage, c'est sur que le matin c'est vraiment rare. Je finissa par me rappeller qu'il avait parler de mes yeux

    << Merci ... Les Tiens aussis sont beaux >>

    Ok, c'est bien la première fois que je me comporte aussi gentillement avec quelqu'un ! Habituellement, j'aime provoquer, menacer, enfin des trucs de peste et pire


[Toujours aussi Nul, désolé mais t'inquiete après ça va commencer à être bien]
Revenir en haut Aller en bas

James Connor / Paul


James Connor / Paul


Féminin ✗ MESSAGES : 11
✗ DATE DE NAISSANCE : 02/04/1998
✗ DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2011
✗ ÂGE : 26
✗ LOCALISATION : Là où le vent m'emmène ...
✗ EMPLOI/LOISIRS : Cheval, agility et dessins
✗ HUMEUR : Contente

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Listen to your heart ♥[PV James] Empty
MessageSujet: Re: Listen to your heart ♥[PV James]   Listen to your heart ♥[PV James] EmptyLun 4 Juil - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A meeting...


With Charly Da Costa & James Connor



Elle sourit légèrement à mon compliment, déjà j'avais réussit à la faire sourire. Je m'aperçu que le compliment que j'avais sortit étais venu parfaitement naturelement, j'avais donc décider par moi même de lui dire. Je ne m'en rendait pas compte et voulu absolument croire que c'était purement drageur. Quand je revenu sur terre je rabaissa mon sourcil et les laissant tranquille un moment. Elle me dit assez doucement mais assez pour que je l'entende, elle me dit merci et me complimenta à son tour sur mes yeux. Je bougea un peu ma main pour la sentir frisonner au contacte de la main de Charly. Mon sourire au coins de ma lèvre se transforma en sourire charmeur. Je détourna mon regard pour observer l'océan, ses vagues qui s'échouaient sur la plage était un spéctacle que je pouvait regarder pendant des heures et ne jamais m'en lasser. Je passa ma main derrière mon dos et mon autre main pointa la plage. Je me tourna légèrement et regarda Charly. « Voulez vous me tenir compagnie pendant que je marche ? » Dis je chaleureusement.

[ HS : pourri désoler. ]
Revenir en haut Aller en bas

Mckenzie M. Ashton

    ♖ MEMBRE ~ I'm a terrible Girl

Mckenzie M. Ashton


Féminin ✗ MESSAGES : 43
✗ DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2010
✗ CELEBRITE : Nina Dobrev

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Listen to your heart ♥[PV James] Empty
MessageSujet: Re: Listen to your heart ♥[PV James]   Listen to your heart ♥[PV James] EmptyMar 5 Juil - 0:32

  • ○ Il rabaissa son sourcils puis il bougea un peu sa main et frola la main, mon coeur se serra d'un coup, qu'est ce qu'il m'arrive ?! ... Non, je ne prefere pas savoir, vraiment pas !. Son sourire au coin de ses levres s'etait transformé en sourire charmeur, il detourna ensuite son regard vers l'ocean, je le regarda puis tourna mon regard, a mon tour, vers l'ocean. C'était vraiment magnifique, je souria legerement et tourna ma tête vers lui en le voyant mettre une main derriere son dos et pointa la plage de l'autre, il ese tourna legerement et me regarda puis il me demanda si je voulais lui tenir compagnie pendant qu'il marchait. Je souria

    << Avec plaisir ! >>
    Je souriais toujours puis commença à avancer à ses côtés ... Je commençais a apprecier que mon amie m'ait proposé de venir ... Tien on parlant d'elle, je vis qu'elle revenait vers nos affaires, heureusement au moins elle me fichera la paix avec James ... Il faut dire que je commençais à apprecier sa compagnie alors que d'habitude je prefere torturer les gens et rester seule dans mon coin ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Listen to your heart ♥[PV James] Empty
MessageSujet: Re: Listen to your heart ♥[PV James]   Listen to your heart ♥[PV James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Listen to your heart ♥[PV James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James ' Notbook
» James Connor ϟ Angel's face for a character of are no more angelic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des stars :: Partie discussion :: Archives :: Vieux Rp-