Vous vous plaignez de votre vie d'ados ? Alors venez dans l'académie pour devenir une star !
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tiens tiens ... Bonjour ? \\ Pv Quinn //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hadrian A. Krenaste

    ♖ MEMBRE ~ L'intello amoureux d'une Princesse

avatar


Féminin ✗ MESSAGES : 40
✗ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010
✗ ÂGE : 22
✗ LOCALISATION : Dans l'académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : Bosser / M'éclater
✗ HUMEUR : A t'en faire plaisir.

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

MessageSujet: Tiens tiens ... Bonjour ? \ Pv Quinn //   Sam 2 Juil - 20:17

    Une journée de plus ! Que demander de mieux, je vous le demande ! Ça fais une journée de plus à s'emmerder c'est tout. Une de mes paupières s'ouvrit doucement, le temps que je m'habitue à la lumière du jour qui percer déjà par une fenêtre du dortoir des garçons. Je n’eus pas trop de mal à m'y faire, j'ouvris délicatement la seconde pour y avoir plus clair qu'avec un seule. Ça me piquer fortement, par réflexe j’appuyai fortement avec le revers de ma main pour me nettoyer tout ça, qu'elle plait le matin quand on pense aussi que ces les vacances et qu'on peut pas voir du pays, qu'elle misère cette Académie... Je chercha sur ma commode mon MP4, il fallait que je motive, c'est les vacances mais avec qui je les passerais moi ses vacances hein ? Deux mois à rien foutre merci c'est sympa ! Bref ! Je retira mes draps d'un grand geste et me glissa sur le dos pour atteindre le côté du lit et me relever d'un bond quand mes pieds touchèrent la moquette. Les écouteurs aux oreilles je partit vers les douches, bien sur que je les ai enlevés avant de me mettre dans la douche ! En plus comment vouliez-vous que mon MP4 tiennent après. Après une bonne douche qui détend les nerfs, je pris une serviette et la passa autour de ma taille en la tenant mais attaché, y a des mecs dans le dortoir qui s'amuse a vous la baisser pour ricaner, autant prendre ses précautions. Je pris une chemise légère et un short avec des motifs de fleur de couleur violet orange, je trouvais pas mieux pour ne pas avoir chaud sous ce soleil de plomb. Une fois habiller, je ne pris qu'un verre de lait, une petite barre de céréale Lion et traversa la cour de récré pour partir ce cette endroit, j'avais besoin de changer d'air et oublier mes bouquins dans ma vie. Temps qu'à me comporter comme un adolescent raisonnable, il fallait bien que je sorte un peut tout de même ! Soit, il n'y avait aucun pion à la grille, j'en conclut que n'importe qui pouvait entrer et sortir comme si de rien n'était. Je marchais sans trop aller vite vers le centre ville. J'étais sur de ne rencontrer personne mais qui sait, le destin peut jouer des tour à la vie. Des tas de magasin s'offrait à moi mais aucun ne m’intéressai, même si j'avais mon porte-monnaie, j'allais sans doute rien acheter d'intéressant pour ma petite personne, même pas une glace voyez-vous. Je n'était pas du genre à manger beaucoup, étant petit j'étais coller aux livres de romans et j'en lissai je sais pas combien pendant la journée. Tout en marchant, j’aperçus un visage familier. A l'académie j'avais croisé beaucoup de gens, fille comme garçon et j'avais garder en mémoire leurs visages, celle-là justement je crois qu'elle était à l'académie. Eh oui ! Comme la vie nous joue des tours c'est bien vrai. Quoi qu'il en soit, je me rapprocha un peu, oui oui vraiment elle me disait quelque chose, autant demander ça confirmera mon intuition.

    « Hum excuse moi ... Tu... Tu ne serais pas à Académie Star par le plus grand des hasards. »

    J'avais l'air bien moi, j'étais penché en avant (j'suis trop grand par apport au fille je crois), les mains dans les poches et un sourcil levé, l'air du mec bien con qui cherche un sujet de conversation, tout l'inverse de mon intention, comme à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Quinn / 90210

    ♖ MEMBRE ~ ♫ Love Music

avatar


Féminin ✗ MESSAGES : 23
✗ DATE DE NAISSANCE : 28/05/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2011
✗ ÂGE : 22

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

MessageSujet: Re: Tiens tiens ... Bonjour ? \\ Pv Quinn //   Mer 6 Juil - 10:57

    Le soleil ce levait par dela la montagne et ... Le coussin sur ma face m'empecher de correctement me réveiller, mes les amis. D'un coup de pied dans la couette, je la fit valser de l'autre côté du lit, et pris le coussin que je remit sous ma tête. Je me dirigea vers la salle de bain histoire de me rafraichir, puis décida de finalement prendre une bonne douche fraiche. Après sa, je mis une jupe blanche et un bustier bleu, des ballerines, question de pas être pied nu dans la rue, et descendit chercher un petit déjeuner. Je prit un verre de lait et je partit rejoindre mes potes qui m'attendait depuis un bon moment, je sais, je suis toujours en retard, mais c'est dans les gene sa, ma mère a était en retard a son mariage, après sa, vous êtez en retard de partout, croyez moi sur ma paroles. On marchez dans la rue, pleins de magasin qui nous attirez uns a uns, et moi qui ressortez a chaque fois avec un sac, plus ou moins gros et voila que je me retrouve avec 5 gros sacs, mais je m'en sort plutôt bien pour les porter. Alors que je regarder dans une vitrines, j'entendais deux filles de la bande, regarder par dessus mon dos, je les regarda l'air intérrogateur.

    - Retourne toi, y'a un gars qui te regarde depuis tout a l'heure, puis il est plutôt canon !


    Je du bien me résigner a me retourner, et, il est vrai qu'il me regarder, et qu'il était plutôt pas mal, mais bon, je le connais même pa,s bande de cruche celle-là. Il s'approcha de moi, il était vraiment grand, il du même ce baisser vers moi pour me parler, je me sentit d'un seul coup, bien petite.

    « Hum excuse moi ... Tu... Tu ne serais pas à Académie Star par le plus grand des hasards. »


    Je n'eu même pas a réflechir, la question était pourtant bien simple, mais je n'arriver pas à sortir un fichu mots, c'était pourtant pas si compliquée, alors je m'éclaircis la voix.

    -Si, pourquoi cette question ?


    J'avais le regard intérrogateur, et un petit sourire en coin, l'air bien conne moi aussi, donc, au lieu de laisser un blanc entre nous, je préferer aller lui répondre.

    - Au faite, moi c'est Quinn, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Hadrian A. Krenaste

    ♖ MEMBRE ~ L'intello amoureux d'une Princesse

avatar


Féminin ✗ MESSAGES : 40
✗ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010
✗ ÂGE : 22
✗ LOCALISATION : Dans l'académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : Bosser / M'éclater
✗ HUMEUR : A t'en faire plaisir.

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

MessageSujet: Re: Tiens tiens ... Bonjour ? \\ Pv Quinn //   Jeu 14 Juil - 20:19

    Ma gorge se serra. Je ne m'attendais pas à ce genre de réponse. Je réfléchis quelques temps à une phrase potable mais pas trop sinon je passerais pour un parfait petit con qui cherche pendant deux heures un sujet de conversation.

    « Pour être sur, j'avais des doutes. »

    C'est vague mais au moins j'ai répondu, donc je pourrais reprendre ma route comme si de rien n'étais. Je remarqua sur le coup aussi qu'elle avait au moins cinq gros sacs. Je ne pouvais me résigner à la laisser comme ça ou j'aurais sa fatigue dans ma conscience. Sauf qu'elle continua à parler à ma plus grande surprise, bon ben je réponds à mon tour j'suis pas un boloss.

    « Hayden. Mais défense de m’appeler Haydi ! »

    C'était pas méchant, c'est juste que j'en avais marre que mes camarades de chambre me surnomme de cet manière. Je me rendit compte vite de la situation et je suppose que je rougit face à ma remarque de gamin.

    « Désolé, c'est que... j'aime pas qu'on me surnomme de cet façon. »

    Petit blanc, c'est normal c'est toujours comme ça avec moi après une excuse bidon. Rattrape le coup mon vieux tu en as besoin x').

    « Passe moi un de tes sacs j'vais t'aider, je n'ai rien à faire aujourd'hui, juste prendre l'air. »

    Je fis un léger sourire amical, aussi étrange qu'il puisse être j'étais plutôt à l'aise avec cette fille. Quinn pardon. Je me mit à ses côté, prêt à marcher là où elle irait. Le parfait petit toutou à sa boniche quoi mais que voulez-vous, je suis de cette nature alors à moins que le bon Dieu me foudroie de son éclair, je ne crois vous faire plaisir en changeant ma façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas

Quinn / 90210

    ♖ MEMBRE ~ ♫ Love Music

avatar


Féminin ✗ MESSAGES : 23
✗ DATE DE NAISSANCE : 28/05/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2011
✗ ÂGE : 22

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

MessageSujet: Re: Tiens tiens ... Bonjour ? \\ Pv Quinn //   Dim 17 Juil - 12:15

    Lui, enfin, celui qui ce trouvait en face de moi portait le nom d'Hayden, sa me disais vaguement quelque chose, mais du côté des filles, mais je préfera m'abstenir de faire ce genre de réflexion qui pourrait être mal prise. Puis, aussi, il refusa catégoriquement qu'on le surnomme d'une certaines facons, je préfera ne pas écouter la fin de phrase pour éviter d'avoir en ne pas le dire, chose difficile pour moi, mais très vite il s'excusa, pour qu'elle raison ?

    « T'inquiete pas, j'en est eu des surnom pas très marant moi aussi, alors je peut comprendre »


    Il proposa par la suite de prendre un de mes sac, au début, j'étais résigner a lui en donner, imaginer qu'il ce bart en courant ? Mais en y réfléchissant, je doute qu'il mette un bikinis pour aller a la piscine, ou encore des sous-vetements, voir même des jupes ... Alors, avec un chaleureux sourire, je lui en passa un, et laissa les filles avec qui j'était, et me mis à marcher au côté d'Hayden. Il était plutôt cool comme mec, pas comme tout les autres lourdeau qui essayer de s'arranger des coups avec les filles, sans même apprendre a les connaitres, et pui de toute facon, pourquoi je parle de sa moi ?

    « Sa fait combien de temps que tu es a Académie Star ? »


    Changement radical de conversations ? Jamais de la vie, enfin, surtout que y'avais aucune conversations actuelle, et j'aimer pas rester comme sa, a côté de quelqu'un, sans même échanger un mots.Je m'avanca à une table d'une cafétéria, et invita Hayden a s'y installer, commanda Milk-Shakes.

    « Choisis, j'invite »


    Je fis encore un petit sourire, pas génée, pour la premiere fois d'ailleurs .... Je changea mes idées, du moins, comme je le pouvais, et regarda l'heure qu'il était, avant de remarquer que mon portable s'était eteint, quelle chance ...




Revenir en haut Aller en bas

Hadrian A. Krenaste

    ♖ MEMBRE ~ L'intello amoureux d'une Princesse

avatar


Féminin ✗ MESSAGES : 40
✗ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010
✗ ÂGE : 22
✗ LOCALISATION : Dans l'académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : Bosser / M'éclater
✗ HUMEUR : A t'en faire plaisir.

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

MessageSujet: Re: Tiens tiens ... Bonjour ? \\ Pv Quinn //   Dim 17 Juil - 12:53

    C'était un peut gênant de porter un sac de fille sur le coup mais en vérité, je trouvais que ça rendait plutôt service et parfait petit couple. Oulà ! J'm'enballe moi, j'suis pas intéresser les gens enfin je... Oui bon hurm hurm bref ! On a marcha un petit moment l'un à côté de l'autre. Ça fessait du bien de marcher et de regarder les alentours, ça rend beaucoup moins nerveux.

    « Sa fait combien de temps que tu es a Académie Star ? »

    Je tourna mon regard vers elle, on n'ignore pas une personne qui vous parle bande de petit voyou derrière l'écran ! Ma première réaction fut :" Whou ! Elle a les yeux couleurs noisettes !" Cul cul pas vrai ? Bah quoi, c'est toujours comme ça avec moi, quand je rencontre quelqu'un je fais toujours un remarque, surtout avec les filles étrangement. Juste un peut plus loin elle m'invita à m'assoir. Je m'assis et inspira un bon coup pour répondre, déposant le sac à côté du siens, j'suis pas un hétéro.

    « Ça doit faire un an avec zéro rencontre, a part toi aujourd'hui. Je suis souvent plonger dans mes bouquins et je sort peut de la bibliothèque. »

    Et voilà et voilà ! Je blablate, je blablate... C'est plus fort que moi c'est désespérant. Elle demanda un Milk-Shakes puis le serveur me regarda. Choisir ? Ah oui euh... Je prendrais...

    « Un coca, s'il vous plait. »

    Je reposa mon regard sur Quinn qui me faisait un sourire, je lui en lança un moi aussi, c'était cool de sa part, qu'elle fille ferais ça pour moi tiens ?

    « Merci, c'est sympa. Et toi, ça fais un moment que tu es à l'académie ? »

    Simple petite conversation c'est tout, on va pas se regarder jusqu'à ce faire coucou avec les mains et partir je ne sais où après.
Revenir en haut Aller en bas

Quinn / 90210

    ♖ MEMBRE ~ ♫ Love Music

avatar


Féminin ✗ MESSAGES : 23
✗ DATE DE NAISSANCE : 28/05/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2011
✗ ÂGE : 22

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

MessageSujet: Re: Tiens tiens ... Bonjour ? \\ Pv Quinn //   Dim 17 Juil - 16:23

    Hayden commanda un coca, simple boisson, mais en même temps, avec cette chaleur, y'a rien de mieux. Paraitrer que je sois la premiere rencontre, je devrais être flatter au lieu de me faire des idées, et la raison était qu'il était toujours dans les bouquins, un mec bien en gros. Puis, a son tour, il me demanda la même chose. Je réflechis un court instant, levant un sourcil pour réflechir, et finis pas sortir un truc.

    « Sa doit faire un an aussi, quoi que je ne comptes plus tellement les jours désormais. »


    La serveuse ammena notre commandes. Mon Milk-Shakes a la fraise, avec une petite montagne de chantilly et deux petites cerises posaient dessus, je pris l'une d'elle, croqua dedans, aucun noyaux a l'horizon. Je pris deux trois gorgées, silence de plomb entre nous deux, je décida d'aborder un autre sujet, plus complexes, certes, mais sa enleverais ce calme qui me rendait mal à l'aise.

    « Pourquoi tu es toujours dans tes bouquins ? D'accord tu peut aimer sa, mais c'est toujours mieux de faire des rencontres, regard, aujourd'hui, tu m'auras rencontrer, bon t'aurais pu rêver mieux, mais c'est déja sa »


    C'était ... Comment dire, cool entre nous, bon on avais échanger deux pauvres phrases, mais généralement quand je parlais a des gens, sa faisais deux minutes et on ce séparer directement, alors que la, je voulais en savoir plus sur lui , pourquoi ? Ba c'est bien la questions que je me pose.A force de le regarder droits dans les yeux, il aller me prendre pour une folle, mais que voullez vous, quand vous avez des yeux pareil devant vous, vous ne faites rien d'autre que de plonger votre regard dedans
Revenir en haut Aller en bas

Hadrian A. Krenaste

    ♖ MEMBRE ~ L'intello amoureux d'une Princesse

avatar


Féminin ✗ MESSAGES : 40
✗ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010
✗ ÂGE : 22
✗ LOCALISATION : Dans l'académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : Bosser / M'éclater
✗ HUMEUR : A t'en faire plaisir.

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

MessageSujet: Re: Tiens tiens ... Bonjour ? \\ Pv Quinn //   Dim 17 Juil - 19:00

    Mon coca fut servit rapidement. En même temps c'est pas un plat de frite et de hamburger que je commandais, un soda ça va vite, c'est qu'une boisson. Oui bon. J'aurais bien aimé lui demander ce qu'elle ferait ce soir, un cinéma, une soirée au bord de la plage, bref qu'on passe la soirée ensemble quoi mais rien de plus, juste pour ce connaître un peut mieux. Autrefois je n'étais pas à l'aise avec les filles, toujours en train de me coller pour me demander :" Mais pourquoi ton père à arrêter d'être acteur ? Il était super ..." "Canon ?" ajoutai-je. En général ça finissais par un soupir de mort et des regards baissé de mes admiratrices et moi je me retrouvais comme un idiot planté au milieu de fille qui m'appréciais. C'est pour ça que je n'aimais pas les rencontres féminines, j'ai toujours peur de les décevoir mais faut bien retenter le coup un jour, un jour où on est ... plus mûr je pense. Alors je me lança à lui répondre.

    « Pour réussir comme mon père avant moi, j'ai toujours rêvé d'être comme lui, c'est certainement pour ça qu'au collèges les filles s'intéresser à moi et pas aux autres, c'est pas commun d'avoir le fils d'une star... Mais je dois admettre que prendre l'air ça me change des aventures imaginaires sortant de la tête de quelqu'un d'inconnu. Et je ne penses avoir mieux trouver que toi. J'te l'ai dit, ça me change des anciennes nana ! »

    Je me choquais moi même à dire ça, déjà mon père était devenu écrivain et son nom était inconnu à peine quelques années aux lecteurs. Et dire "nana" pour la première fois j'en serais tombé, enfin façon de parler. Bon je me lance, j'suis un mec ou j'en suis pas un alors go !

    « Dit *petite inspiration au passage* tu fais quoi ce soir ? »

    Oulàlà ! Bravo à moi, maintenant j'suis un intello pervers accomplit... Faut que je rattrape la situation maintenant !

    « J'veux dire, tu veux qu'on fasse conaissance ? Je crois pas que c'est en portant des sacs toute la journée qu'on se sentira le plus à l'aise. »

    Je souris, fessant montrer toute mes dents, comme c'est romanti... propre. Je bus avec ma paille une gorgée de mon soda, sans la quitter des yeux, j'adorais ses yeux (xD).
Revenir en haut Aller en bas

Quinn / 90210

    ♖ MEMBRE ~ ♫ Love Music

avatar


Féminin ✗ MESSAGES : 23
✗ DATE DE NAISSANCE : 28/05/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2011
✗ ÂGE : 22

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

MessageSujet: Re: Tiens tiens ... Bonjour ? \\ Pv Quinn //   Sam 30 Juil - 19:58

    Hayden me dit que c'était pour son père, ou un truc dans le genre, c'est pas que je l'avais pas écouter loin de là mais je ne pouvais pas m’empêcher de plonger dans son regard, un si beau regard que tout le monde doit l'aimer. Des yeux marron qui me faisais penser a mon cacao quand j'étais petite ... Plus il parler, plus mon sourire grandissais, et plus mon coeur battait vite, sa faisais comme des pulsassions de stress, mais c'était bien différent parce que la je n'avais pas la douleur au ventre.

    « Dit »


    Il fit une petite pose, qu'aller t-il me demander ? J'avais pas peur, vu que je le connaissais pas plus que sa, il pouvais pas me demander des millions de choses. Je fit un regard interrogateur, accompagné d'un petit sourire.

    « Tu fais quoi ce soir ? »


    Et ba voila, enfin il a demander ce que j'attendais, je voulais pas en rester a ce petit restaurant, et encore c'était pour une boisson ... Je souriais encore bêtement, mais c'était sans compter sur le fais qu'il continue sur sa lancé, et dise autre chose.

    « J'veux dire, tu veux qu'on fasse conaissance ? Je crois pas que c'est en portant des sacs toute la journée qu'on se sentira le plus à l'aise. »


    Je du devenir aussi rouge qu'une tomate, voir plus ! Mes yeux étaient écarquilles, je ne savais pas quoi répondre, enfin si, mais qu'elle étais ces réellement intentions ? Puis je me calma bien vite.

    - Avec joie, on y va maintenant ?


    Moi pressée ? Jamais de la vie ! Je paya la note tellement j'étais pressée, et entraîna Hayden avec moi en direction de l'internat, il fallais bien que je me change non ? J'entra dans le dortoir des filles, sans Hayden bien entendu, et me changea. Un jean bleu foncé, il risquait de faire froid, un haut noir qui ne prenait qu'une épaule, c'est a dire que de l'autre côté, sa tombait naturellement, et des chaussures a talon. Je rejoignit Hayden, et direction le cinéma. Je ne me rappeler plus le titre du film et quand sa commença, vu que c'était dans le noir, au moment de plonger ma main dans le pot de Pop corn posais entre nous deux, je ne remarqua pas la main de Hayden, et c'était comme si je venais de l'agripper. Je retira bien vite la mienne, et n'osa plus bouger ...
Revenir en haut Aller en bas

Hadrian A. Krenaste

    ♖ MEMBRE ~ L'intello amoureux d'une Princesse

avatar


Féminin ✗ MESSAGES : 40
✗ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010
✗ ÂGE : 22
✗ LOCALISATION : Dans l'académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : Bosser / M'éclater
✗ HUMEUR : A t'en faire plaisir.

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

MessageSujet: Re: Tiens tiens ... Bonjour ? \\ Pv Quinn //   Sam 30 Juil - 20:40

    Ses yeux devinrent énormes, enfin façon de parler, disons plutôt qu'ils s'agrandirent. Aurais-je dis quelque chose de mal ? Elle redevint cependant très calme, c'était plus ou moins rassurant.

    - Avec joie, on y va maintenant ?

    Je crus recracher ce que j'avais bue. Je ne m'attendais pas à tant d'enthousiasme. Yeah ouh mon premier rancard de ma vie. Oui bon, c'est nouveau pour moi faut pas l'oublier. L'addition fut vite payer et elle m'entraîna jusqu'à l'académie. Je reprit son sac au passage, j'ai pas envie de culpabiliser de pas l'avoir pris, c'est un gros problème chez moi le stress. Je pris avec moi la bouteille encore fraîche, où des gouttelettes d'eau tomber et me fessait glisser mes doigts. Sur le chemin du retour, je m'amusais à compter le nombre de boutiques, de gens, de chiens et tous ce que je pouvais voir, j'aimais bien regarder les alentours, ça m'occuper l'esprit. Quelques minutes plus tard on revint à l'académie, elle partit de son côté et moi du mien. Je me suis dit que pour sortir, j'allais pas me promener en short flashe à fleur, bonjour la honte ! Je me contenta d'un jean bleu très foncé presque marine que javais acheter il y a pas longtemps, d'une chemise noir et des converses elles aussi noir. Oui on peut dire que c'est ma couleur préféré. Je prit ma veste en cuir, on ne sait jamais s'il fessait froid subitement ce soir. Je l'attendit patiemment Quinn à la sortit de l'Académie. On était pratiquement habillé pareille, je veux dire, en jean et t-shirt noir, à l’exception de ses talons. Comme je ne savais pas où on allait, je continua de la suivre comme un toutou, c'est une autre grand habitude chez moi aussi effectivement. L'après-midi touché à sa fin, il devait être 17h30 ou 18h00 vu le soleil. Que le temps passe vite bon sang ! On se rapprochais du cinéma, on paya chacun nos tickets, un pot de Pop corn, direction le film. La salle n'était pas bombé de monde, une chance, il n'y avait personne derrière nous où à côté, on sera au calme. Je ne savais pas ce qu'on regarder mais à vrai dire, je m'en fichais pas mal. Je passa ma main dans le pot quand j’effleurai celle de Quinn.

    « Excuse moi... » chuchotai-je gêner.

    Le film fut vite finis. Je n'avais rien suivis, c'est bien ma veine, qu'est ce que j'allais dire si elle me demander mon avis et qu'elle me parlait d'une scène ? Si j'étais là pour lui faire plaisir je n'avais qu'à lui dire que la plupart du temps j'étais pas branché cinéma. Cette fois c'était à moi de l'inviter quelques part, ne pas lâcher l'affaire. Il y avait un petit bar dans le fond du hall du cinéma, on allait pas ce payer un restaurant chic je n'avais pas assez d'argent sur moi de toute manière.

    « Dans le fond de la pièce il y a un bar sympa si tu veux manger. »

    Je lui souris tendrement tout en l'invitant à me suivre. Je m'assit sur leurs grand tabouret et me commanda un plateau de frite seulement.

    « Choisis, j'invite. » l'imitais-je en rigolant.

    La serveuse me mit une barquette remplit de frite bouillante, j'en prit une en fessant gaffe de pas me brûler le bout des doigts.

    « Au faite, pourquoi est-ce que tu es à l'acdémie ? » lui dis-je avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas

Quinn / 90210

    ♖ MEMBRE ~ ♫ Love Music

avatar


Féminin ✗ MESSAGES : 23
✗ DATE DE NAISSANCE : 28/05/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2011
✗ ÂGE : 22

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

MessageSujet: Re: Tiens tiens ... Bonjour ? \\ Pv Quinn //   Dim 31 Juil - 22:18

    Avec un soupçons de chance, il n'aurais pas remarqué que nos mains c'étaient touchées, mais c'était sans compter sur ma discrétion ... das un chuchotement il s’excusa, moi, je n’osa pas bouger jusqu’à la fin du film, d'ailleurs, je ne suivis pas les images qui passaient devant moi, je préférais regarder du coin de l'oeil, le beau visage d'Hayden, mais faut que j’arrête un peu ... C'est pas très discret. Puis une fois le film fini, je me leva d'un seul coup, et suivis Hayden, a lui de choisis où nous allions aller.

    « Dans le fond de la pièce il y a un bar sympa si tu veux manger. »


    Manger ? Avais t-il deviner mon passe temps favoris après les boutiques ? Puis là, il souris, je crus que j'aller fondre sur place tellement son sourire était magnifique ! Enfin bref, je m'assis sur un des tabouret.

    « Choisis, j'invite. »


    Hayden pris une assiette de frite, donc pour faire simple, j'en pris aussi, en plus petite portion, pas faire la fille goinfre, ainsi qu'un verre de limonade, pour me rafraîchir un peu. Quand mon assiette de frites arriva, j'en pris une écouta Hayden parler

    « Au faite, pourquoi est-ce que tu es à l'acdémie ? »


    Je resta comme sur "pause", la frite encore en dehors de la bouche, sexy girls ! Je l'avala bien vite, souria deux secondes, sérieux, j'aurais pu faire mieux comme scéne, parce que là, une frite a moitié sortis, ou rentré, suivant le point de vue .. C'est bof bof ...

    - Depuis que j'ai 5 ans j'aime chanter de partout où je vais, que ce sois au supermarché du coin quand une musique passe, jusqu'à sous la douche ... Et mes parents on décider de m'inscrire ici, mais je pense plus que c'était pour ce débarrasser de moi ...


    Quitte à faire plus amples conaissance avec lui, je décida de l'ammenner dans mon endroit préferer, non pas la plage ou le parc du coin, loin de là.

    -Viens avec moi, j'aimerais te faire connaitre un endroit.


    Je lui souris chaleureusement, et l'emmena avec moi, sans faire gaffe que je le tenais par la main ... Arriver devant un vieux Pub, je poussa la porte et entra directement, de la musique actuelle, un bar , enfin voila quoi. Le barman arriva vers moi

    - Quinn ! Sa fais un moment qu'on t'as pas vu, oh et en plus tu es accompagné ?


    Je me sentis rougir, et lâcha la main d'Hayden, le pauvre devais ce sentir persécuter. Le barman nous laissa tranquille et retourna a ces occupations, pendant ce temps. J'invita Hayden a s’asseoir sur un tabouret semblable a ce du cinéma, quand a moi, je partis m'installer au piano, et me mis a chanter une musique de mon enfance, True Color. C'était la première fois que je chanter en présence d'une personne de l'académie, et en plus un garçon ... Pourquoi les larmes me montées au yeux ? Pourquoi ? Pourtant j'étais heureuse, enfin d'une certains façon,car je me disais car a la fin de cette merveilleuse soirée, Hayden aller retourner de son côté, et moi de mon côté, et on n'aller surement plus faire attention l'un l'autre... Je ne savais pas si je l'aimer, lui qui était si beau et aimable avec moi, mais je ne le connaissais pas plus que sa, et c'était le seul garçon que j'eu rencontrer, qui ne sois pas comme les autres, je ne saurais pas décrire ce que je ressentais en ce moment ...


Revenir en haut Aller en bas

Hadrian A. Krenaste

    ♖ MEMBRE ~ L'intello amoureux d'une Princesse

avatar


Féminin ✗ MESSAGES : 40
✗ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010
✗ ÂGE : 22
✗ LOCALISATION : Dans l'académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : Bosser / M'éclater
✗ HUMEUR : A t'en faire plaisir.

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

MessageSujet: Re: Tiens tiens ... Bonjour ? \\ Pv Quinn //   Lun 1 Aoû - 13:10



    J'ai comme l'impression que mes questions l'a perturbe. Mais qu'est ce que je dis pour la mettre dans cette êtas ? C'est vraiment dérangeant pour moi, stressant si vous préféré. Elle était plutôt marrante avec sa frite à moitié manger de cette manière.

    - Depuis que j'ai 5 ans j'aime chanter de partout où je vais, que ce sois au supermarché du coin quand une musique passe, jusqu'à sous la douche ... Et mes parents on décider de m'inscrire ici, mais je pense plus que c'était pour ce débarrasser de moi ...

    Je lui imaginais déjà une voix mélodieuse, rien qu'à entendre sa voix actuel ça me donner un approfondissement de ce que pouvez être son timbre. Oui bon je m'emballe là. J'avais à peine toucher à ma barquette, en faite j'avais pas très faim.

    « Je doute qu'ils aient vraiment voulus ce débarrasser de toi, tu devrais avoir une belle sonorité de voix pourtant. »

    -Viens avec moi, j'aimerais te faire connaitre un endroit.

    Ouf tant mieux ! Les néon du cinemé cliqueter au dessus de moi, ça m'énerver beaucoup, non pas que ça me stress mais presque, c'est surtout que ça porte sur le système à voir des cliquetis strident. Sa main passa dans la mienne, j'eus juste le temps de payer la note et de partir avec elle. Sur la route, je serra plus fort sa main, je ne sais pas pourquoi mais j'en avais besoin au font de moi sentir sa paume sur la mienne. Il y avait un Pub dans le coin de la rue, je cru comprendre ce qu'elle voulait faire.

    - Quinn ! Sa fais un moment qu'on t'as pas vu, oh et en plus tu es accompagné ?

    Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici apparemment, je me sentis vite gêner, j'avais l'impression d'être de trop. Cependant elle m'invita à m'assoir sur un autre tabouret comme ceux du cinéma, je ne pouvais refuser ça serait mal poli de ma part. Une fois installé, je me positionna correctement sur le siège et la regarda sur scène, avec un piano. Je me disais bien aussi qu'elle allait chanter, venir ici n'est pas un hasard (quand vous lisez beaucoup de roman sur la romance on commence à connaître les ambitions des autres). Sa voix mélodieuse résonner dans toute la pièce. A croire que j'avais toujours raison, sa voix est vraiment accorder au rythme du piano et de la chanson qu'elle interprété, elle fera une sacré chanteuse, avec des milliers de concurrents sur le dos, comme ma mère. Rien que de la savoir en compagnie de d'autre garçon ça me rendais nerveux. Qu'allait-il se passe maintenant ? Rentrer à l'académie et tout arrêter ? Alors là pas question mon pote ! Je me leva, pris sa main essuyant au passage ses larmes qui me toucher mais me gêner quelques peut et on rentra, il commencer à se faire tard et plus vite on rentrerais, mieux ce sera pour nous. En principe la nuit il y a souvent des voyous ou des trucs dans le genre vous me comprenez. Après une longue marche silencieuse et une fois dans l'établisement, je me mis en face d'elle, mes mains dans les siennes.

    « J'ai passer une agréable journée avec toi Quinn. Demain matin je dois réviser un peut (moi et mes bouquins Rolling Eyes). On se retrouvera dans l'après-midi après manger ? »

    Je ne pouvais pas m'en rester là. Après une courte pause je m'abaissa légèrement, l'embrassant sur le front, en signe d'au revoir mais pas d'adieu, puisque théoriquement on se revoyez demain. Je la lâcha et lui décrocha un sourire, avant de partir dans les dortoirs des mecs. Cette nuit là, je n'avais pas décrocher le visage de Quinn de ma tête jusqu'à m'endormir.

    Le lendemain.

    J'étais bel et bien dans la bibliothèque le lendemain matin. Alors que je lisais tranquillement, assis sur la table et mes pieds sur une chaise, deux gars arrivèrent, ça c'était pour moi.

    « Hey Hayden ! »

    Ma tête ce releva.

    « Parait que tu sors avec Quinn ? Bort est pas du tout ravis tu sais. »

    « Tant mieux pour lui. »

    « Il n'est pas content que tu fricote avec sa nana. »

    « Depuis quand il sort avec elle ? » Non je ne les croyais pas, j'haussais juste le ton.

    « Tu ne mérites pas une fille comme elle. »

    Ça me resta au fond de la gorge.

    « C'est pas mon style de fille. Ça te va comme réponse ? D'ailleurs, c'est elle qui ne me mérite pas »

    Je n'avais pas décrocher mon regard du premier gars, je savais qu'il y en avait un autre mais j'avais comme la vague impression qu'il y avait quelqu'un d'autre. Juste un pressentiment, j'avais une chance sur tous les élèves que ce soit Quinn de toute manière. Depuis le début je ne pensais pas ce que je disais. Bien sur que je tenais à elle, bien entendu que c'était mon style de fille, en outre je n'aurais jamais passé ma journée d'hier avec elle, ce n'était que des balivernes sortit de ma tête pour me défendre et non de mon cœur, si je devais vraiment dire ce qu'il ressentait, je le dirais en face de Quinn et à personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Quinn / 90210

    ♖ MEMBRE ~ ♫ Love Music

avatar


Féminin ✗ MESSAGES : 23
✗ DATE DE NAISSANCE : 28/05/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2011
✗ ÂGE : 22

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

MessageSujet: Re: Tiens tiens ... Bonjour ? \\ Pv Quinn //   Lun 1 Aoû - 20:25

    Après cette petite soirée merveilleuse, je n'aller vraiment pas réussir a dormir, passais une nuit blanche en pensant a ce que demain nous réserver. Voila ce que je pensais sur le chemin du retour, accompagné d'Hayden, naturellement. Puis, arrivé devant l'académie, il s’arrêta, ce mettant face a moi, mes mains dans les siennes, c'est a ce moment là que je comprit réellement ce que je ressentais, mais bon, en une soirée, peut-être est-ce juste le fait que la soirée fut merveilleuse.

    « J'ai passer une agréable journée avec toi Quinn. Demain matin je dois réviser un peut. On se retrouvera dans l'après-midi après manger ? »


    Je fis un doux sourire, aucune parole de sortis de ma bouche, surtout quand il me fis un petit bisou sur le front. Quand je le vis s'éloigner, je décrocha une petite larme, et monta rapidement jusqu'au dortoir, me jeta sur le lit, et fondit en larmes, je voulais le revoir, et le garder avec moi pour le restants de mes jours. Une des filles du dortoir s'assis sur le lit.

    - Alors, parais que ta passer la soirée avec un autre mec que Bort ?


    Je me retourna vers elle, d'habitude elle était gentille avec moi, et même si il n'y avais rien de méchant dans ce qu'elle venait de dire, je ne pouvais pas en rester là.

    - En quoi sa t'interesse au juste ? Puis de toute facon, Bort ne m'interesse pas, pas plus que ce "mec" ...


    Bien sur, je ne pensais pas mes dernieres paroles, mais sic'était la seule solution pour qu'elle me lache, je devais le dire. Je pris la couette et me la mis dessus. Je m'endormis plus vite que prévus, rêvant de lui, rêvant de la seule personne pour qui j'avais de réel sentiments....


♣ Le Lendemain ♣


    Quand les rayons du soleil traversèrent la chambre et vinrent ce poser sur moi, je me leva d'un seul coup, m'habilla avec une jupe noire, un débardeur bleu plutôt foncé, et des ballerines noires, basique. Je descendit déjeuner, prenant un croissant accompagné d'un pain au chocolat et d'un bol de lait chaud, je partis m'installer a une table, seule avec mon portable et mes écouteurs. Quand je repenssa au paroles d'Hayden, disant qu'il réviserais demain, je m'empressa d’engouffrer ce qui ce trouvait sur mon plateau, et me dirigea vers la bibliothèque, où je l’aperçus au loin, j'aller presser le pas, quand j'apercus un pote z Bort, accompagné de son toutou, je pila et me cacha derriere un "rayon" de livre, juste derriere eux, écoutant les paroles, je comprit que j'aller en prendre pleins la figure ... Mais la seule paroles que je retint réellement, ce fus les dernières d'Hayden ...

    « C'est pas mon style de fille. Ça te va comme réponse ? D'ailleurs, c'est elle qui ne me mérite pas »


    Les larmes me montèrent aux yeux, je m'accroupis , fesses au sol, les larmes faisaient couler mon mascara. J'attendit que les toutous de Bort partent, pour me mettre juste devant Hayden.

    - Finalement, tu es comme tout les autres, tu passes une soirée avec une fille que tu connais a peine, tu lui tiens les mains comme si le lendemain sa aller être encore plus magique ... Pour finalement dire que ce n'est pas ton style de fille, et avoir laisser un espoir ...


    Je reprits ma respiration, ma voix trembler quand je parler, je ne le laissa même pas répondre, et continua sur ma lancé.

    - MOi je t'apprécier vraiment, j'avais enfin rencontrer celui dont j'avais toujours rêver, comme une enfant de 8 ans, qui attend son prince charmant. Je ... J'avais des sentiments pour toi, mais je viens de comprendre que ce n'étais pas la peine d’espérer, merci de m'avoir fais ouvrir les yeux.


    Je partis en pleure, sortis de la bibliothèque, et alla m'installer dehors, sous un arbre, loin des autres. Je sortis toutes les larmes de mon corps. La tête entre les mains, je remarqua deux minutes après, la présence de Bort.

    - Tu veux quoi toi ?


    Il ne dit rien, il c'était simplement accoudé a l'arbre, attendant que je fasse quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas

Hadrian A. Krenaste

    ♖ MEMBRE ~ L'intello amoureux d'une Princesse

avatar


Féminin ✗ MESSAGES : 40
✗ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010
✗ ÂGE : 22
✗ LOCALISATION : Dans l'académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : Bosser / M'éclater
✗ HUMEUR : A t'en faire plaisir.

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

MessageSujet: Re: Tiens tiens ... Bonjour ? \\ Pv Quinn //   Lun 1 Aoû - 21:00

    - Finalement, tu es comme tout les autres, tu passes une soirée avec une fille que tu connais a peine, tu lui tiens les mains comme si le lendemain sa aller être encore plus magique ... Pour finalement dire que ce n'est pas ton style de fille, et avoir laisser un espoir ...

    Sa voix sortit de nul part, à l'entendre, mon regard s'était reposé sur elle. Je râcla ma gorge, j'avoua que sur ce coup là, je n'avais rien à dire, je l'avais blesser et ça je m'en voudrais à jamais.

    - MOi je t'apprécier vraiment, j'avais enfin rencontrer celui dont j'avais toujours rêver, comme une enfant de 8 ans, qui attend son prince charmant. Je ... J'avais des sentiments pour toi, mais je viens de comprendre que ce n'étais pas la peine d’espérer, merci de m'avoir fais ouvrir les yeux.

    « Quinn attends ... »

    Trop tard, partis dehors maintenant. Que faire à présent ? L'oubliée ? Pour moi c'était niet, pas question d'abandonnée la moitié de ma vie de cette manière mais je crois que pour elle s'en était finis de moi, bien que je pense qu'elle garderais des séquelles. Tant pis je n'ai qu'à rattraper mes erreurs, hors de question de passer pour un lâche. J'abandonna mon bouquin et me mit à sa poursuite. Une masse de foule m’empêcher d'avancer dans le couloir, c'était bien ma veine. Je pus quand même me frayer un passage et direction la cour. Mon cœur battée à cent à l'heure. Je la chercher du regard. Rien. Je commençais à perdre espoir quand je reconnus Bort. Sans réfléchir je m'y lança. Je commençais à me demander si les toutou de ce lâche n'avait pas tout organiser justement pour qu'il sorte avec elle, la rage m'envahit plus qu'autre chose. Je m'arrêta juste derrière lui, il ne m'avait pas vu je crois. Mes bras furent plus fort que ma pensé, je le retourna violemment en face de moi et le frappe de mon point droit, le plus fort que je pus. Je me mit entre lui et Quinn, les yeux noir et les points serré.

    « T'a un problème le mioche ?! » brailla t-il a terre.

    « Oui j'en ai un, ta face de rat. Maintenant dégage ! » fit-je plus imposant.

    Un pion nous regarder, je le sentais tout prêt, pas la peine de regarder dans sa direction. Bort ne chercha pas plus les ennuis et préféra partir, je ne le lâcher pas des yeux. Une fois à plusieurs mètre de nous, je me retourna, face à Quinn. La pauvre avait les larmes aux yeux, ma rage partit comme une écharpe au vent violent, ma tristesse et ma déception revinrent à moi. Je m'avança de quelques pas et m’agenouillai en face d'elle, essuyant une fois de plus ses larmes, je ne savais pas quoi lui dire pour la réconforter et qu'elle me croit par la suite.

    « Quinn... Je t'assure que ce que j'ai dit, je ne le pensais pas. Pour preuve, écoute plutôt ça. »

    Je prit l'une de ses mains, la posant sur mon cœur qui battée à s'en rompre.

    « Je sais très bien que ce n'est pas convaincant pour toi mais sache une chose. Je ne suis pas la personne parfaite, j'aurais toujours un défaut que tu détestera, je serais toujours de grande franchise même dans les cas blessants et par dessus le tout de mes défauts, je suis amoureux de quelqu'un. Cette personne est pour moi ma moitié, ma raison de vivre, un être qui dépasse tous ce dont j'aurais besoin, une personne au talent incomparable au celui des vrai artiste, parce que cette personne, c'est toi. »

    Mes yeux était fixer sur elle, j'avais dut mal à dire cette phrase qui me venait à l'esprit mais finalement, cette phrase sortit quand même.

    « Quinn... I love you forever. Kiss me. »

    Ma main gauche passa dans ses cheveux lisse et légèrement bouclé. J'avais l'impression qu'elle était encore plus belle qu'avant mais assez parler, passons aux actes. J'avança doucement vers elle, non pas le front cette fois, beaucoup plus bas encore que le nez, stop on y est ! Mes lèvres touchèrent doucement les siennes, mes yeux se fermèrent automatiquement. C'était plus doux qu'un drap douillet et réconfortant. Mon cœur s’accélérait encore.
Revenir en haut Aller en bas

Quinn / 90210

    ♖ MEMBRE ~ ♫ Love Music

avatar


Féminin ✗ MESSAGES : 23
✗ DATE DE NAISSANCE : 28/05/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2011
✗ ÂGE : 22

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

MessageSujet: Re: Tiens tiens ... Bonjour ? \\ Pv Quinn //   Mar 2 Aoû - 0:13

    Moi qui pensais avoir trouver le bon, je mettais totalement loupée. Je ne le pensais pas comme sa, il avais bien cacher son jeux, et même ce Bort était mieux, lui au moins disais ce qu'il pensais, en face de vous. Mais quand je le vis arriver, en foutre une a Bort, tout redevint rose, et comme je l'avais souhaité. Il s'accroupis, ce mettant ainsi a mon niveau, et sécha mes larmes en passant sa main sur mes joues, sa me redonna le sourire, un sourire timide et enfantin.

    « Quinn... Je t'assure que ce que j'ai dit, je ne le pensais pas. Pour preuve, écoute plutôt ça. »


    Qu'allais t-il me dire ? Surtout après la scène que je lui avais fait subir, mais c'était déjà quelque chose qu'il sois venu vers moi, qui aurais fais sa, ? Pour moi en plus ! Il attrapa ma main, qu'il déposa sur son coeur, je le sentais battre, c'était comme une douce mélodie, mon sourire devint plus grand. je voulais lui sauter au coup, mais il n'avais pas encore parler ...

    « Je sais très bien que ce n'est pas convaincant pour toi mais sache une chose. Je ne suis pas la personne parfaite, j'aurais toujours un défaut que tu détestera, je serais toujours de grande franchise même dans les cas blessants et par dessus le tout de mes défauts, je suis amoureux de quelqu'un. Cette personne est pour moi ma moitié, ma raison de vivre, un être qui dépasse tous ce dont j'aurais besoin, une personne au talent incomparable au celui des vrai artiste, parce que cette personne, c'est toi. »


    J'en eu le souffle coupée, j'étais comme on dit " Sur le cul", moi qui pensait qu'il aller me dire toute les méchancetés possible dans ce monde, mais je mettais réellement tromper a son sujet, comment ai-je pu penser sa de lui ? La personne a giflée dans cette histoire, c'était bien moi, mais avant même que j'ai nu le temps de dire quoi que se sois, il dit quelque chose, et s'approcha de moi, déposant ces douces lèvres sur les miennes.Je passa une de mes mains derriere son coup, pour faire durer ce moment. Puis finalement, me décida a parler.

    - Je ne dirais pas une chose aussi magnifique que tu auras dit tout a l'heure, car je n'en suis pas capable, je suis pas aussi douée que toi, bref, tout sa pour dire, je ne pensais pas les mots que j'ai dit tout a l'heure, si il y a bien une personne que j'aime plus que tout au monde en ce moment même, c'est bien toi. Quand j'entend ta voix, je suis bercer, quand je sens ton odeur, je devient accro a toi ....


    Je souria de plus belle, et me collant a son poitrail, passant mes bras derrière son dos, je dit des simple mots, mais que tout le monde comprend, dans n'importe quelle langue.

    - Je t'aime tellement ...


    Je serra encore plus fort, j'aimer être contre lui, sentir encore plus son odeur. NOus étions encore accroupis, j'en profita pour le pousser de telle sorte a ce qu'il sois sur le dos, sauf que je fus emporter dans la "chute" et tomba sur lui, je me releva légèrement, je m'assis sur son ventre et pris ces mains dans les miennes, et déposa un doux bisous sur les lèvres. Mon rêve c'était enfin réaliser, trouver le prince charmant, maintenant l'idée de me marier ect ... On en étais pas encore la hein ! Quoi que, comme sa il serais que a moi ! MOUHAHAHA, bref calmons nos ardeurs. Bort nous regarder au loin, et étrangement, au lieu de courir et de m'en foutre une, baissa la tête et rentra. J'étais tellement, que je m'allongea a côté de lui, et commença a m'endormir, ma tête sur son torse, ma main tenant la sienne.


[ J'ai pas d'inspi pour la fin]
Revenir en haut Aller en bas

Hadrian A. Krenaste

    ♖ MEMBRE ~ L'intello amoureux d'une Princesse

avatar


Féminin ✗ MESSAGES : 40
✗ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010
✗ ÂGE : 22
✗ LOCALISATION : Dans l'académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : Bosser / M'éclater
✗ HUMEUR : A t'en faire plaisir.

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

MessageSujet: Re: Tiens tiens ... Bonjour ? \\ Pv Quinn //   Mar 2 Aoû - 9:54

    [NIARK NIARK je crois avoir une idée ¬¬]

    Sa main passa derrière mon cou. J'aurais préféré que ce moment dur éternellement, c'était tellement doux et exceptionnelle pour moi. Tout de même, il faut bien se résigner à un moment de reprendre son souffle.

    - Je ne dirais pas une chose aussi magnifique que tu auras dit tout a l'heure, car je n'en suis pas capable, je suis pas aussi douée que toi, bref, tout sa pour dire, je ne pensais pas les mots que j'ai dit tout a l'heure, si il y a bien une personne que j'aime plus que tout au monde en ce moment même, c'est bien toi. Quand j'entend ta voix, je suis bercer, quand je sens ton odeur, je devient accro a toi ....

    « Je suis sur que tu es en capable au contraire. C'est tout à fais normal que tu t'es emporté de cette façon, qui d'autre ne l'aurais pas fait ? C'est moi qui regrette ce que j'ai dit, tu es tout à fais la sorte de fille que j'aurais voulut étant plus jeune. Douce, calme, souriante à en faire fondre plus d'un et par dessus tout, exceptionnelle. »

    Exact, un sourire à en faire fondre plus d'un, moi par exemple je craquais littéralement pour elle, comme un gosse devant un chien derrière une vitrine. Que rêver de mieux ? Ses bras se collèrent à moi, j'en fis de même, nous étions noué l'un à l'autre.

    - Je t'aime tellement ...

    « Je t'aime aussi. »

    Elle me serra d'avantage. J'allais finir par étouffé si ça continue, quoi que, je préféré mourir avec elle qu'autrement mais pas le temps de penser au futur, pensons plutôt le moment présent. Je sentis une légère pression de sa part, sauf qu'au lieu que ce soit moi qui tombe, c'est elle. Je rigola légèrement et me mis sur le dos. Elle s'assis sur moi et prit mes mains, j'aimais la regarder faire, c'était si attachant de sa part. Ses lèvres touchèrent les miennes, que demander de mieux ? Sur le coup c'est vrai, je me demandais ce qui allait ce passer. Faire comme mes parents ? Ce marier ? A vrai dire je comprends mon père, c'est vrai que ma mère a une voix magnifique, c'était elle qui me border le soir, pas besoin d'un livre pour me faire dormir moi. A vrai dire, Quinn, chante mieux qu'elle, non j'vous assure ! Elle mit sa tête sur mon torse, je vit l'autre bouffon partir, tant mieux, un bêta en moins allez zou ! Ma main gauche dans la sienne, une main de libre pour la passer derrière son dos. Je regarda le ciel, les nuages défiler doucement, que faire maintenant cette fois ? Je sais ¬¬.

    « Quinn ? »

    Je laissa un blanc, pour m'assurer qu'elle ne dormait pas profondément.

    « Tu veux rechanter ... Pour moi ? ... »

    J'étais mal à l'aise, pour la simple bonne raison que j'avais peur qu'elle me dise non, qu'elle n'en avait pas envie ou que ce n'étais pas le moment. Je lui fis quand même les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tiens tiens ... Bonjour ? \\ Pv Quinn //   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens tiens ... Bonjour ? \\ Pv Quinn //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des stars :: Partie discussion :: Archives :: Vieux Rp-