L'académie des stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous plaignez de votre vie d'ados ? Alors venez dans l'académie pour devenir une star !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Quinn Beth EmptyQuinn Beth EmptyQuinn Beth EmptyQuinn Beth EmptyQuinn Beth EmptyQuinn Beth EmptyQuinn Beth EmptyQuinn Beth EmptyQuinn Beth EmptyQuinn Beth EmptyQuinn Beth EmptyQuinn Beth EmptyQuinn Beth EmptyQuinn Beth Empty
 

 Quinn Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Quinn / 90210

    ♖ MEMBRE ~ ♫ Love Music

Quinn / 90210


Féminin ✗ MESSAGES : 23
✗ DATE DE NAISSANCE : 28/05/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2011
✗ ÂGE : 27

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Quinn Beth Empty
MessageSujet: Quinn Beth   Quinn Beth EmptyVen 1 Juil - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
interprété par Diana Agron
. Quinn Beth .
  • Pseudonyme :
  • Âge :
  • 17 ans
  • Ville Natale :
  • Origine :
  • Groupe :
  • Chanteuse
  • Statut Social :
  • Célibataire et délireuse a gogo
Sympa - Trop bavarde - Délireuse -Trop sensible
« Teenage Dream »

Il était une fois...
J'ai vu le jour un 21 Juin. Pour tout l'hémisphère nord c'est la célébration de l'arrivée de l'été, la fête de la musique toussa toussa, mais faut aussi savoir et ne surtout pas oublier que c’est le jour où ma jolie face et moi,Quinn Beth Higgins, sommes venues au monde.. Et ouai, rien ne vaut le premier vrai plus beau jour pour accueillir une personne hors du commun, à savoir moi. Bon vous allez certainement trouver que je me la raconte un peu trop, mais pour faire le récit de ma vie, j'ai besoin de beaucoup, beaucoup d'attention, peut-être pour combler celle que je n'ai pas eu de la part de mes parents. « Oh seigneur ! Elle ne va donc jamais se taire ? » Suivie tout de suite après de « Faites-là taire immédiatement, j’ai un terrible mal de crâne. » Aussitôt ma nourrice venait me chercher pour m’emmener dans une autre pièce. Plus haut, oui c’était bien mes parents. Ma mère en première, Aileen Milleberry, tout comme Milleberry Bed n' Breakfast. Oui, ma mère, ou plutôt la sienne, détient cette chaîne de mini-hôtel. Fut un temps où ma mère s'en occupait… Mais maintenant elle s'est reconvertie en vipère de l’extrême qui quoi qu’il arrive s’en remettra toujours à dieu, bien qu'elle ne soit pas si croyante que ça. En deuxième c’est mon père, j’ai nommé Isaac Higgins aussi surnommé l’homme à la chambre universelle, car où qu’il aille il y aura toujours un de ces grands hôtels pour le loger ; pour moi c’est aussi le recordman des migraines au monde. Et pour toute la population de Brisbane, c'est aussi l'un des descendant de la famille Higgins, famille fondatrice de la ville. Mes parents sont tous les deux talentueux dans leur domaine mais en ce qui me concerne… ce n’est pas trop ça disons !

Ma nourrice de toujours – présente même avant mon arrivée officielle – m’a toujours dit que mes parents avaient été heureux de m’avoir. Moi je l’ai toujours cru, parce qu’en fait c’était la seule preuve d’amour que j’avais d’eux. Je précise quand même que je ne critique en aucun cas, dieu sait comme je chérie cette vie agréable si précieuse. Comme tous les enfants de riches, je n’ai pas échappé à l’absence systématique de mes parents. Anniversaires, Thanksgiving, Noël, tout y est passé. Heureusement qu’il y avait le personnel à chaque fois, j’ai nommé la nourrice, le chauffeur, le cuisinier, eux parfois ils m’écoutaient. J’ai toujours remercié intérieurement mes parents de ne pas en avoir viré un seul depuis ma naissance, au moins une bonne action qu’ils ont faite. Je ne sais pas comment je me suis arrangée, mais vu mon éducation, le fait que pour moi la famille soit sacrée se trouve être quelque peu illogique. J'ai été balloté, tel un flotteur de canne à pêche sur la surface de l'eau, partout dans le monde. J'ai fait tous les pensionnats possibles et inimaginable : Amérique, Italie, Angleterre, Espagne, Inde, France, Allemagne, Japon, Russie, et Canada. Et tout ça, sans mes parents, et avant mes seize ans. Croyez-moi la vie au pensionnat c'est assez dur. Faut savoir que je n'ai pas eu le choix des écoles, deux mots : privé et catholique. J'ai encore du mal à croire que dans un climat aussi religieux, y pu se passer des choses telles que la persécutions et les conspirations en tout genre. Loin de Brisbane je ne me suis jamais sentie chez moi. Bien sûr, je sortais, je faisais des rencontre, mais c'était plus pour passer le temps. Comment vous dire, après toutes ces destinations, cet enfer en fait, je n'avais qu'une seule envie : faire un come-back à Brisbane. « Père, Mère, je vous en supplie laissez moi revenir à Brisbane, je veux être avec vous. » Cris, larmes, menaces, supplications dans toutes les langues avec lesquelles je m'étais fait copine, j'ai tout déployée pour avoir le droit de revenir. Pourtant, quelque chose me déranger, j'adorais chanter, et je n'en avais pas du tout l'occasion de faire ce que je voulais, sinon c'était la chambre du silence pendant deux jours, un vrai calvaire, puis un jour, le directeur de je sais plus où passer par la, et c'était au moment où je chanter dans un coin,l'homme s'approcha de moi et me proposa d'aller dans une Académie très réputée dans les futurs métier du genre actrice, Chanteurs et autre ... Je pensais rêver, mais non, une fois arriver sur les lieu, je n'en crut ma mes yeux, je pouvait chanter quand je voulais, et sa, croyait moi, c'est la vrai vie.

.

Le caractère d'une star...
Mais si ! On en connait tous une fille comme ça ! Cette petite boule d’énergie, toujours partante pour tout ! On a juste l’impression que rien ne la fatigue, pas même la course longue durée, ni deux nuits blanches d’affilées. Toujours sur pieds elle s’incarne en votre pire cauchemar la nuit, lorsqu’elle ne vous laisse pas dormir, pour cause : elle n’y arrive pas non plus. Ou sinon le jour, quand elle vous met de bonne humeur dès le matin, qu’elle vous remotive à l’heure du déjeuner, ou qui recharge toutes les batteries le soir, quand c’est l’heure de s’amuser, ah lala dans ces moments là vous l’adorez ! Cette fille ne supporte pas la solitude, elle trouvera toujours quelqu’un à embêter ou à amuser, parce que drôle et blagueuse c’est tout elle. Des plaisanteries inoffensives aux pires conneries qui puissent exister, vous pourrez toujours l’y assimiler. Elle ne niera point, ce n’est pas une menteuse, au contraire elle déteste toutes les cachoteries. D’ailleurs quand on lui en fait, elle ne serait pas capable de bouder, même quelques heures seulement – faire la tête pour c’est tellement un grand effort qu’elle ne le fait pratiquement jamais. Vous l’aurez compris, elle pardonne tout, ce qui lui joue parfois des tours. Tout chez elle est attendrissant, de sa petite bouille d’ange, à sa façon de parler – dû à son accent américain « made in New York » acquis lors de son année aux USA, jusqu’à ses mimiques, ou encore ses minables crises de colère. On l’adore tout simplement ! Et puis ça tombe bien parce qu’elle aussi aime tout le monde, m'enfin admettons il y a des exceptions ! Toujours là pour tout le monde, même je crois pour ces exceptions, elle donne sans concession et n’attend rien en retour sauf peut-être la promesse d’être heureux dans la vie. C’est aussi une parfaite médiatrice, elle déteste les conflits, et quand son entourage en connait elle fait tout pour arranger l’histoire, recoller les morceaux, d’ailleurs même quand elle ne connait pas les gens qui ont des problèmes elle les aide, c’est pour dire elle n’hésiterait pas un quart de secondes à intervenir dans une bagarre quitte à se prendre un coup ou pire encore. Il faut le dire elle est un peu inconsciente, des dangers qui pourrait lui arriver, elle se dit qu’elle en a déjà connu, donc que rien ne pourrait lui arriver de pire. Elle voit tout en rose. C'est qu'elle est bien naïve.
.

Sous le capot de la voiture...
  • Pseudo/Prénom
  • Âge
  • Sexe
  • Code du règlement :
  • Où as tu découvert le forum?
    ici
  • Qu'en pensez-vous?
    ici
  • Tes commentaire?
    ici



Dernière édition par Quinn / 90210 le Ven 1 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hadrian A. Krenaste

    ♖ MEMBRE ~ L'intello amoureux d'une Princesse

Hadrian A. Krenaste


Féminin ✗ MESSAGES : 40
✗ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010
✗ ÂGE : 28
✗ LOCALISATION : Dans l'académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : Bosser / M'éclater
✗ HUMEUR : A t'en faire plaisir.

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Quinn Beth Empty
MessageSujet: Re: Quinn Beth   Quinn Beth EmptyVen 1 Juil - 18:58

    || Reuh ma loutre ♥ C:
Revenir en haut Aller en bas

Quinn / 90210

    ♖ MEMBRE ~ ♫ Love Music

Quinn / 90210


Féminin ✗ MESSAGES : 23
✗ DATE DE NAISSANCE : 28/05/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2011
✗ ÂGE : 27

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Quinn Beth Empty
MessageSujet: Re: Quinn Beth   Quinn Beth EmptyVen 1 Juil - 19:12

  • Re mon lapin ♥
    Tu le commencera le rp hein ???
Revenir en haut Aller en bas

Hadrian A. Krenaste

    ♖ MEMBRE ~ L'intello amoureux d'une Princesse

Hadrian A. Krenaste


Féminin ✗ MESSAGES : 40
✗ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010
✗ ÂGE : 28
✗ LOCALISATION : Dans l'académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : Bosser / M'éclater
✗ HUMEUR : A t'en faire plaisir.

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Quinn Beth Empty
MessageSujet: Re: Quinn Beth   Quinn Beth EmptyVen 1 Juil - 19:12

    || Oui x') Quand j'en aurais finis un autre avant ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Walker / Yvonne


Sarah Walker / Yvonne


Féminin ✗ MESSAGES : 11
✗ DATE DE NAISSANCE : 12/03/1993
✗ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2011
✗ ÂGE : 31
✗ LOCALISATION : Derrière mon ordi x)
✗ EMPLOI/LOISIRS : L'ordi , Les sorties entre amie , Les forums , SNE ; HAH , Lycéenne , mon chat , mon chien et mon hamster et mon rat et L'équitation l'été !!!
✗ HUMEUR : Good !

Quinn Beth Empty
MessageSujet: Re: Quinn Beth   Quinn Beth EmptyVen 1 Juil - 19:13

Reuh ma mamour ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://land-schaft.forumgratuit.org

Quinn / 90210

    ♖ MEMBRE ~ ♫ Love Music

Quinn / 90210


Féminin ✗ MESSAGES : 23
✗ DATE DE NAISSANCE : 28/05/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2011
✗ ÂGE : 27

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Quinn Beth Empty
MessageSujet: Re: Quinn Beth   Quinn Beth EmptyVen 1 Juil - 19:22

  • BEBE d'amour merci ♥
    Hayden : oui oui, j'attendrais ou pas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quinn Beth Empty
MessageSujet: Re: Quinn Beth   Quinn Beth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ Quinn & You ♠
» Tu est formidable, je suis fort minable |PV Quinn|
» Tiens tiens ... Bonjour ? \\ Pv Quinn //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des stars :: Partie membres :: Présentations :: Présentations validés-